Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youououuu Invité!
L'atelier de la Biquetterie à réouvert ses portes

 
AccueilLivre d'orFbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 14:20

Rappel du premier message :

Règlement de la Biquetterie


Coucou cher Biquounet !Vous voici arrivé à la Biquetterie et je vous souhaite donc le bienvenue dans mon humble atelier. Avant de passer commande je vous prie de bien vouloir lire ce qui suit, méthode pour passer commande. Rien de compliqué et bien long



Méthode pour passer commande



Il vous suffit de créer un nouveau poste en cliquant sur le bouton « Nouveau » et de donner un nom à votre commande. « Commande d’un kit pour (votre prénom).Comme j’ai besoin de quelque informations pour mieux connaitre vos gouts et vos envies, il vous suffira de copier /coller ce qui suit en le mettant dans une citation (1° icone du 3° onglet).

Citation :
*votre nom :
*Votre phrase :
*couleur dominante :
*forme du cadre:
* Vos images en spoiler :
*Voulez-vous l'Avatar assorti


Pour spoiler vos images c’est la 3° icone du 3° onglet. C’est tout simple, et rien de bien compliqué tout le monde sait copier/coller un texte. Pourquoi faire cela ? Tout simplement qu’ainsi j’ai accès à toutes les informations en un seul coup d’œil. Et je n’ai pas à chercher les infos partout.  


Parlons images


Parlons un peu de vos images, elles doivent être suffisamment grande et de bonne qualité. Pour les avatars attention en les choisissant, certains sont coupé de tous les cotés et il est très difficile de les intégrés.

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Exempl10

 Une fois les images trouvez, vous devrez éditez votre premier poste et intégrer l’image/lien dans le spoiler prévu à cette effet. Et de répondre à la suite pour signaler que les images sont arrivées.  




Pour suivre un poste


Pour faciliter la communication entre nous, je vous demanderais de suivre votre poste.

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Survei10

Cela vous permettra de recevoir un mail vous indiquant que quelqu’un à poster un message à la suite de votre commande. Je ne cours pas après les gens, une semaine après la présentation d’une proposition si vous n’êtes pas venu voir où en est votre commande, celle-ci sera verrouillé et archiver dans les commandes  « libre-service ». D’où l’utilité de suivre votre commande et ainsi d’évité de me faire perdre mon temps.


Informations importantes


ATTENTION:

Nous faisons les modifications de bannière (phrase, blason etc...) un poste est ouvert à cette effet ! Pour ceux qui ont déjà des kits merci de patienté 2 mois avant de passé une nouvelle commande. 

JE NE SUIS PAS UNE EXPERTEcomme vous pourrez en rencontrer sur d’autre forum !A savoir qu’une bannière c’est quelques heures de créations, donc par respect pour mon travail, merci de NE PAS MODIFIER ce que je vous propose sans mon accord !  


Vous êtes priez de signer ce règlement, toutes commandes déposées sans avoir signé ne sera pas réalisée.



Rappel HRP : Rappelez vous que je fais les bannières par plaisirs et que j'ai aussi une vie.
Donc merci de vous impatientez seulement si cela fait plus d'une semaine que je ne vous ai pas poster la suite.


Dernière édition par Bique le Ven 11 Sep - 9:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/

AuteurMessage
Hatan
Moche
Date d'inscription : 28/09/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 17:30

Lu et signé !

Hatan.
Revenir en haut Aller en bas
caudelencecaudelence
Moche
Date d'inscription : 02/10/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 9:01

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
MerditaMerdita
Moche
Date d'inscription : 01/10/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptySam 10 Oct - 20:17

j'ai lu et j'approuve oh grande Déesse ^^

Mémé
Revenir en haut Aller en bas
Florent de VarennesFlorent de Varennes
Moche
Date d'inscription : 24/12/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 11:34

Lu et approuvé!

Qui c'est l'con qu'y dit qu'j'suis moche?? J'vas lui tartir l'museau!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria.novgorodViktoria.novgorod
Moche
Date d'inscription : 20/01/2016

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:04

Lu et approuvé et signé
Revenir en haut Aller en bas
auruauru
Moche
Date d'inscription : 21/01/2016

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 22:57

lu et signé

Auru
Revenir en haut Aller en bas
PrunelllePrunellle
Moche
Date d'inscription : 08/03/2016

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 14:12

Bonjour

J'ai lu, j'approuve et je signe

Prunellle et son JD
Revenir en haut Aller en bas
Mei de MyrackMei de Myrack
Moche
Date d'inscription : 12/03/2016

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:19

Lu et approuvé

Mei de Myrack
Revenir en haut Aller en bas
cobra.cobra.
Moche
Date d'inscription : 25/03/2016

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 15:38

Lu et approuvé
Jd cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana_Lyana_
Moche
Date d'inscription : 13/04/2016

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 11:05

Lu et approuvé,
JD Lyana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Modifications des Kits
» [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivie_ Déesse d'Artois :: Dépendance :: L'atelier de Vivie :: Passer commande-