Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youououuu Invité!
L'atelier de la Biquetterie à réouvert ses portes

 
AccueilLivre d'orFbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty
MessageSujet: [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)   [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) EmptyMar 22 Déc - 14:01

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
Chany

Cela faisait un moment que la déesse en parlait , il avait donc fallu faire quelques recherches et la terre avait été proposée.

Malgré quelques craintes de mal faire , la brune était néanmoins contente de mener cette cérémonie , elle réunissait deux femmes qu'elles aimait beaucoup/

Deux nains , empruntés à Bayou , s'étaient rendu sur place afin de ramener un peu de la terre et le blason avait été fait. La cérémonie pouvait dés lors avoir lieu.

La brune en avertit la comtesse

_________________
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 496368bayardavatar
Chevalier°Bayard

Bayard, traînant dans les couloirs, perplexe, un papier à la main, aperçut Chany entrer dans une pièce. Il la suivit.

Dis, Chany, j'ai reçu un message de Bique que j'ai rien compris ! Regarde, le titre:
"Va propre de Sade premier prostitué de Boulogne" et là c'est le message:


bic a écrit:
Youou cher amis .... ou pas

   Je vous invite a venir m'admirer avec ma futur va propre Maigh, venez nombreux m'acclamer.

   va propre


J'comprends pas, va propre, premier prostitué de Boulogne... elle nous invite tous à nous laver avec des prostitués ? scratch Elle a une bassine assez grande pour ça ??? confused

_________________

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
Chany


lit le mot et se met a rire

c est a cause du titre de Gro , Boulogne , tu sais s est un bois où des filles de joies se regroupent parfois mais non, y aura pas de prostituées ici , tu connais l humour de Bique

_________________
                                                 
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 496368bayardavatar
Chevalier°Bayard

Ah bon, c'est de l'humour... y'aura pas de prostituées... même pas de danseuses ? Hum... et alors va propre, c'est quoi ??? j'suis toujours propre, moi... scratch

_________________


[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
Chany


va propre c est le contraire de vassale ^^

_________________
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 496368bayardavatar
Chevalier°Bayard

Aaaaaaaaah ouiiiii...

Sort son codex "L'hérauderie nouvelle pour les nuls" édité par Albroc, Chany, et Blanche, et en tourne fébrilement les pages...


Dernière édition par Bique le Sam 26 Déc - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)   [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) EmptyMar 22 Déc - 14:02

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 132788bicetgroavat
Bique

Bique était arrivé sur son trente et un paquet sous le coude, tirant d un coté Alizéa, et Nkn qui etait accrocher a la petite.


Non mais sa suffit NkN ou c est moi qui lui donne la main ou c est toi mais pas les deux on avance a rien. Et me gâcher pas ma journée sa va ternir ma beauté. Non sa suffit ouvre pas la bouche NkN. Oust va mettre des fleurs comme prévu et je te previens fait pas n importe quoi ! Alizéa ma cherie tu fait comme je t'ai appris soit belle et tais toi!!!

Oh coucou Chany !!! Je fais quoi je me met ou ? Tiens Bayard tes déjà là ? Tu as fait vite! Soi le bienvenu, quest ce que tu lis ?


Dernière édition par Bique le Sam 26 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)   [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) EmptyMar 22 Déc - 14:03

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 496368bayardavatar
Chevalier°Bayard


Salut Bique, oui, j'suis très ponctuel, hein ! C'est grâce à ton message !


Evidemment non, c'était pas grâce au message qu'il avait pas compris, il était entré par hasard en voyant Chany, pour qu'elle décode le truc, mais ça il allait pas le dire à Bique ! Il allait quand même pas ternir la beauté de la déesse de Sade pour un si minime détail ! ^^

Donc, tout sourire, il pelle et tarte la blonde (et sans lui défaire la mise en pli, c'est ça la technique cambrésienne !) fait des "giligili" à la petite, encore trop jeune pour être pellotartée, et ignore complètement nkn, après tout, c'était un nain-nounou, et à part les bébés, tout le monde s'en fout (oui, oui, c'est leur slogan, trouvé par Bayard himself ! ^^).

Ensuite il montre la couverture de son codex à Bique. "L'hérauderie nouvelle pour les nuls".


C'est pour bien saisir pourquoi ta va doit être absolument propre aujourd'hui...

Enfin il se met dans un coin discret, il est juste spectateur après tout, attendant le bon moment pour demander s'il y aurait un buffet ou pas...


Dernière édition par Bique le Sam 26 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)   [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) EmptySam 26 Déc - 15:03

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 596781avatarmaigh2
Maighdin


Et la Va Propre en question arriva...en courant et en pétard! Elle tenait à la main son invitation. Invitation à la cérémonie qui devait la voir devenir vassale de Bique et Groland. C'était pas rien, et c'est avec fierté et calme qu'elle serait venue si un sujet n'avait pas été évoqué dans le courrier.

BIQUE!!! Non mais non mais non!! On avait dit non!!!

Quoi c'est pas clair? Faut le redire encore une fois?

Non!!! Je ne serai pas ta première prostituée de Boulogne!!!


Froncement de sourcils, grognements, et là! Elle voit Bayard, et Chany. Oups...
Les sourcils se détendent, le sourire s'élargie et :

Bonjour!

Tournée de pelles et de tartes à la mode Cambrésienne pour les présents.
Un nouveau petit plissement d'yeux en passant devant la Déesse de Sade, si elle la prostituait, ca se paierai!!

Elle finit par remettre un peu d'ordre dans sa tenue, lissa les plis de sa jupe, rattacha convenablement le dernier bouton de sa chemise qui le matin s'était pris d'affection pour le trou juste au dessus du sien, et réarrangea sa coiffure. Elle était prête, pas très propre, mais prête. Après tout comment pouvait on être prête quand on était convoqué la minute précédente? Laughing

Et la..c'est l'angoisse qui monte. Pas toujours vraiment timide, là c'était différent. Comme si on allait la faire défiler devant tous les Saints du Royaume pour voir si elle avait trop ou pas assez péché. Autant dire : quelle pression!

_________________

Jehanne66

Jehanne arriva enfin dans la bonne salle... du moins elle l'espérait...

Épuisée, elle s'adossa contre un mur et dégoulina sur le sol, complètement déshydratée.

On n'a pas idée de me refiler une invitation avec une adresse invisible à l’œil nu aussi !

J'espère que la salle propre est bien celle-là hein, parce que j'partirais pas ailleurs !!!




Débouchant sa flasque de secours, la Grande Sommelière d'Artois s'enfila une bonne rasade de calva pour se remettre de ses pérégrinations.

_________________

john.silver

C'est avec un certain étonnement qu'il reçut une missive alors qu'il traînait dans une taverne dédiée à la section de la marine.

Un mot de Maigh l'invita voir à quoi ressembles des nobliaux.

Soit, pas plus intéressé que ça, SAUF qu'elle lui promit à boire et à manger. Bien évidemment il se motiva donc à s'y rendre.




Depuis peu sur terre, il avait entendu dire quelques trucs sur les Nobles, du coup pour ne pas paraître totalement à coté de la plaque il retira son bandana en laissant sa crinière à l'air libre, ça fera moins pirate pour le coup. Chemise blanche impeccable et sans tâche de rhum pour une fois, car oui elle sortait du lavoir.




Elle le connaissait assez bien pour savoir que son sens de l'orientation était équivalent à celui d'une taupe dans un labyrinthe sous marin. C'est ainsi qu'elle lui décrivit de manière très très très précise la salle où il devait se rendre.




Il opta pour la solution la plus simple et suivit Jehanne qui venait elle aussi de quitter la taverne de la marine. Par chance il se retrouva donc dans la bonne pièce. Un coup d'oeil rapide pour analyser les emplacements stratégiques qu'il pourrait adopter pour se goinfrer et s'abreuver.




Salutations d'un signe de tête, il en connaissait quelques uns ou unes de vue mais n'était pas encore assez à l'aise pour tenter la tartopelle.

-----------------------
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
chany

Et voila la déesse qui débarquait ... La petite Alizéa était bien jolie , pour sur que dans quelques années , elle surpasserait sa mère

Tartopelle à la mère et bisouille à la tchote

Bonjour Comtesse , tu peux t asseoir devant comme ca.... Maigh déboula à son tour furax puis se radoucit aussi vite

Bonjour Maigh tartopelle et sourire

relax ma belle , ca va aller arriva le poulpe et ses manières ... Rolling Eyes

s adressant aux deux femmes du jour

Attendez vous encore quelques invités puis près de l oreille de Maigh

s est toi qui as invité le beau brun la bas ? ca ne pouvait être Biquette , elle le saurait si la blonde connaissait de beaux bruns ....


_________________
                                                 
guiguiseg

Pelle, pioche, sac, le Guigui était équipé pour déterrer Gertrude. A l'image de sa première propriétaire, elle allait revenir à la vie et allait retourner là où elle aurait toujours dû rester. Ce petit séjour dans la terre ne l'avait pas arrangé mais elle restait plaisante cette statue momifiée que Maigh lui avait confié pendant leur tournée comtale. Une fois le colis nettoyé et bien emballé, le Calaisien se changea et se rendit directement au château pour assister à l'anoblissement de sa bonne amie.




Pour une fois il n'était pas trop en retard et arriva avant le début de la cérémonie. Que des (vieilles) têtes connues qu'il salua une à une. Arrivé devant le poulpe, il sortit la momie de son sac puis lui tendit.

Y a un petit air de ressemblance tu trouves pas?

Il n'avait pas traîné à se débarrasser de cette chose (la momie hein pas le poulpe) puis alla directement bisouiller Maigh.

Une revenante! Ça fait plaisir de te revoir, surtout dans ces circonstances! J'ai apporté une deuxième revenante comme promis, Gertrude, elle surveille le poulpe là-bas qui est déjà bien imbibé...


====================
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 132788bicetgroavat
Bique


Bique tarta et pella Bayou et Chany, puis elle lu la couverture du livre "L'hérauderie nouvelle pour les nuls".


Oh il m en faut un absolument! Ou tu l'as trouver ?

Ah sa y était une petit foule arrivait deja quand soudain elle entendit hurler. Et se qui devait arriver arriva une Maigh sale!




Mon Dieu quel horreur, elle claqua des doigts et dans les minute qui viennent NKN arriva avec une brosse et quelques accessoires. Il attrapa Maigh et se mit a la brosser pour qu elle étincelle telle une étoile... bon pas trop parce que faut pas faire de l ombre à la déesse.

Bique n'avait pas écouter les protestations sur le fait qu elle soit ou pas la première prostitué de toute façon c était idiot puisque c était la seul première va propre de Boulogne. Et c est qui qui commandait et qui était la Vicomtesse c était bien Bique donc elle qui décidait une va propre sa se tait et obéi de toute façon.



Maigh arrête de gesticuler et laisse toi faire, non mais déjà te pointé ainsi, c'est presque la honte !!! Nkn presse toi un peu.



Bique vit Nkn redoubler d huile de coude et trouvait qu il était choux a gesticuler ainsi autour de Maigh. Bique apprecu John un pirate qu elle avait coller dans les patte de Maigh.

Yououou John !!! MAIGH tes venu avec ton futur mari? C est une super bonne idée comme sa tu pourras le présenter a tous.

Elle allait pas laisser sa va propre se transformer en vieille fille comme ... euh ... comme Jehanne ou bien je sais pas qui d autre.

Nkn avait fini de brosser Maigh, il s afféra aussitôt a lui faire une coiffure sophistiquée, et lui peinturlura le visage.C'était un vrai professionnel, Bique lui avait découvert cette seul qualité et c'était une des raisons qui la faisait le garder chez elle en plus de s occuper d'Alizéa!!

Voilà Maigh! Tu es presque magnifique une vrai étoile va propre!

Euh oui Chany les retardataire tampis pour eux.


_________________


[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 596781avatarmaigh2
Maighdin


Le temps semblait passer au ralenti. Elle vit arriver Jehanne qui se liquéfia au pied d'un mur, John qui arrivait cheveux au vent (la fenêtre était restée ouverte) et Chany qui lui demanda si le beau brun était son invité ce à quoi elle répondit avec un hochement de tête.

Oui, j'ai eu le temps de lancer une ou deux invitations sur le chemin...mais piouf...j'ai couru!!


C'est a ce moment là que Guigui arriva également. Dans ses mains un paquet. Finissant de discuter avec Chany elle l'avertit que ses invitations étaient là.

Nouveau sourire quand le Calaisien arriva. Ils s'étaient loupés à Calais alors qu'elle y était de passage et lui en vadrouille...C'était donc maintenant réparé!

Une revenante! Ça fait plaisir de te revoir, surtout dans ces circonstances! J'ai apporté une deuxième revenante comme promis, Gertrude, elle surveille le poulpe là-bas qui est déjà bien imbibé...

A peine le temps de rigoler et de diriger son regard vers Jehanne qu'elle entendit un claquement de doigt. Et là....c'est la tornade qui commence.

Le nain pourtant pas si impressionnant que ca, se déchaîna sur la pauvre Maigh. Tirée de tous les côtés, elle ne réussit pas à s'en défaire. Il était si rapide, et sa brosse si...brosseuse? Voyant qu'elle n'aurait pas le dessus, elle laissa échapper quelques grognements histoire de montrer qu'elle n'était pas consentante. Après le récurage en règle, il s'attaqua à ses cheveux.


Aie!! Hey!! Ca fait mal! Ouille!!


Puis la touche finale, le ravalement de façade. Nouveaux soupirs... Et pourtant, si elle avait eu un miroir à portée de main elle ne se serait pas reconnue. Le nain venait de faire un travail du tonnerre, transformant la simple Maigh en une mini Déesse oui oui rien que ca! Comme quoi fallait savoir s'entourer!




Bras ballants, elle ne savait plus où elle se trouvait.

Voilà Maigh! Tu es presque magnifique une vrai étoile va propre!

Euh oui Chany les retardataire tampis pour eux.

Va propre? Ah oui ça y est! La cérémonie!!

Reprenant ses esprits, elle prie tout de même le temps de peller et tarter John, Guigui et Jehanne. Oui tout s'était passé tellement vite qu'elle en avait oublié la première des politesses.

D'ailleurs c'est en saluant Jehanne qu'elle vit Gertrude de plus près! Ahhhh sa momie!! Elle avait l'air en forme malgré un teint un peu terreux.




Revenant vers Guigui elle lui glissa : Merci pour Gertrude!
Et voyant John qui semblait chercher quelque chose, elle lui indiqua discrètement sa sacoche. La bouteille de rhum quotidienne était là. Mais pas question de la sortir en présence du Poulpe. Même si elle paraissait inoffensive comme ca, elle pourrait fondre sur la bouteille et la vider avant même qu'on s'en rende compte. Autant être prudent.

Piouf....petit soupire. La cérémonie n'avait pas encore commencée qu'elle était déjà crevée, claquée, naze!! Que réserverait donc la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)   [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) EmptySam 26 Déc - 15:24

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
Chany

Euh oui Chany les retardataire tampis pour eux.


La brune se mit en place , face à tous et d'un signe de la main , fit signe a Bique de venir se placer près d'elle

Comtesse , Maigh , Dames , Sieurs, Damoiselles et Damoiseaux , nous sommes réunis en ce 22 décembre 1463 pour l'ennoblissement d'une personne souhaitée par Bique , Comtesse de

Cambrésis et Vicomtesse de Boulogne.

Elle fit une pause , s'assurant d'avoir l'attention de tout le monde

Que Maighdin , Dame de Truc.... pardon Dame de Tramecourt s'avance maintenant vers la comtesse , sa future suzeraine

_________________
                                                 


Jehanne66


C'était quoi cette chose que Guigui osait lui poser à côté... Shocked

Il s'était mis à la sorcellerie c'est sûr !!! pale
Jehanne ne réagit même pas quand elle se fit tarter et pelleter misérablement.
La seule chose qu'elle recommença à faire, c'est de s'enfiler à nouveau une bonne rasade de son calva de derrière les fagots, avant de se redresser pour assister à la cérémonie, loin de la poupée vaudou.

_________________


john.silver

Il faillit tourner de l'oeil quand il entendit le mot "mariage".
Sa seule motivation à un éventuel mariage serait la montagne d'or qu'il pourrait chaparder à sa futur probable compagne. Il avait eu dans l'idée dernièrement de faire sa demande à la princesse de suède mais parait il qu'elle était déjà prise, pas de bol.

Il se fit saluer à la cambrésienne, décidemment il n'était pas encore habitué, en témoigne les nuances de rouge sur ses joues.
C'est beaucoup plus à l'aise qu'il se rendit vers le paradis, son paradis. Il sortit la bouteille de rhum et la planqua dans son dos quand on annonça le début...le début de quoi ? on lui avait même pas dit pourquoi il était invité. L'anoblissement? n'était elle pas déjà noble? il ne pigeait rien à ces coutumes et titres qu'ils appliquaient sur la terre ferme...

C'est par hasard qu'il se trouva non loin du poulpe, bouteille en main.

---------------------------------

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 596781avatarmaigh2
Maighdin


Que Maighdin , Dame de Truc.... pardon Dame de Tramecourt s'avance maintenant vers la comtesse , sa future suzeraine

Ah? Ca c'est elle!!
Docile pour le moment, le récurage, coiffage et maquillage l'avait vraiment épuisée, elle s'avança, prenant place debout devant la blonde et la brune. Un sourire jusqu'aux oreilles était visible sur le visage hautement amélioré par la peinture faciale.

_________________

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
Chany


un sourire a Maigh et le côté officiel prenait maintenant place



Dame de Tramecourt ,  placez vous face  à votre future  souveraine , vous pouvez ployer genou ou  rester debout comme il vous sied



La Comtesse de Cambrésis et Vicomtesse de Boulogne souhaite vous octroyez les terres de Baincthun, acceptez vous ou refusez vous ces terres?

_________________
                                                 
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 132788bicetgroavat
Bique



Bique écoutait et souriait devant les paroles de Chany! Mais quand Chany prononça le nom de la Terre, elle pouffa et donna un coup de coude a Chany, puis se pencha en chuchotant.

Tu t'es gourationnée de Terre c 'est pô celle ci qu on a choisi, on avais voté pour trucguten, ou trucgheun...


Bique avait perdu le nom, faut dire que c etait une terre a coucher dehors. Elle se pencha de nouveau vers Chany.

y a une histoire de bain qui va avec va propre mais la fin pfff guthem, gutun, guttoune, gutmachin chose zut de zut!

Bique fit signe au Nain NKN qui essayait tant bien que mal a faire comprendre a Bique le nom de la terre de Maigh, mais elle comprenait rien a tout ses gestes et chuchotement débile. Puis le nain agacé que Bique fasse sa bique cria a haute voit.

Bainghetun!!!

Ah oui voila bain-je-tune ! cria t-elle.

_________________

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 596781avatarmaigh2
Maighdin



Dame de Tramecourt ,  placez vous face  à votre future  souveraine , vous pouvez ployer genou ou  rester debout comme il vous sied

Et de s'exécuter. C'est carrément les deux genoux qu'elle posa au sol. Bah oui c'était plus confortable pour elle. Quoique...elle aurait su, elle aurait apporté un petit coussin, parce qu'en plus c'était froid.

A la nouvelle question de Chany, elle allait répondre : Ou... Mais la réponse se stoppa voyant Bique donner du coude à son amie.
Des chuchotements, des rigolades. Que se passait il donc?

Bainghetun!!!

La Cambrésienne ouvrit des yeux surpris devant tant de force dans la voix du nain.
Bainghetun, c'est pas ce que Chany avait dit?
Et si la terre changeait, peut être que cette histoire de bois allait changer aussi.

Psss...Psss... Y'a un bois à Bainghetun? Et à heu....Baincthun? Non parce que quitte à choisir, je préfèrerai qu'il n'y en ai pas...tu vois avec son histoire de prostitution, elle parle de bois... Alors si y'a pas de bois, pas de prostitution, et ca....ce serait génial!!

Bah quoi oui fallait pas perdre le nord avec la Biquette...Sinon elle vous envoie rapidement jouer du ukulélé devant un requin affamé.
Attendant la réponse de Chany, elle posa ses fesses sur ses talons.

_________________

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
Chany



aieuuuuuuu

roo comtesse on peut dire les deux mais soit




Les terres de Bainghetun

Elle regarda Maigh poser les deux genoux à terre

un seul genou suffit Dame de Tramecourt




Acceptez vous donc les terres de Bainghetun petit clin d'oeil a Maigh

_________________
                                                 

Leportel62


Lou était à la bourre.
Faut dire qu'Arnaud avait posé le courrier sur le bureau d'Omby et s'il tenait le guignol qui l'avait rédigé, il lui aurait tordu le cou.
En un mot : incompréhensible.
L'entendant hurler, la vicomtesse avait décodé le message de Bique.

Par contre, trouver la salle n'avait pas été chose aisée. Néanmoins, ils y arrivèrent au moment ou Maigh faisait sa prière.

un seul genou suffit Dame de Tramecourt
Acceptez vous donc les terres de Bainghetun

S'adressant à son ange :

Bainghetun, c'est où ça ? Un nom royal ? Un nom sur la lune ?

Lou salua les présents et alla tapoter l'épaule de Maigh.

Avant d'accepter, tu as négocié le prix ? Tu sais, je suis un as du commerce alors si tu veux qu'on fasse baisser le prix, je suis ton homme.

Fais gaffe, la dernière fois où j'ai assisté à une telle cérémonie, on m'a fait croire qu'il s'agissait d'un anniversaire et au bout du compte, Mascotte, mon aigle royal, a été fait noble.

[Ljd Omby, souci de connexion, postera dés qu'elle pourra.]

_________________

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Mini_814978supermm
Muirgheal


A l'issu du message de la BlondissimeDéesse .... avait idée de prostitution à Boulogne, mais qui ? SonDoudouChèriLeComte ?
Avait-elle avec ses frasques bouffé le pécule du ménage au point de ......
La vieillote s'apprête chaudement et se rend au lieu de reception. Dès fois qu'y'ai même coupure de chauffage pour cause de non paiment.
Et ...en plus ... tous ces couloirs, pas un flêchage. Après élimination des recoins connus du chateau je trouve apparement la bonne porte.
Trèèèès en retard , me glisse comme une flaque le long du mur en discretion totale....arrêtage net pour découvrir Maigh, en position de prière aux genoux de la Comtesse ....
Zavions beaucoup trop de questionnement,  d'explications à quérir , z'allions attendre la suite de l'événement qui fournira certement les illuminations nécessaires.

_________________

Ombeline


Ombeline quelques heures plus tôt se demandait ce qu'il prenait encore à Lou d'hurler ainsi. Après qui pouvait-il encore en avoir ? Elle avait le choix au sein de la domesticité mais en ce moment, c'était le pauvre Arnaud qui prenait cher. Elle n'en comprenait pas la raison. C'était un être charmant, attentionné et si fidèle. Bref une vraie perle qu'elle ne souhaitait aucunement remplacer.Toujours est-il qu'elle avait fini par aller voir de quoi il en retournait avant de comprendre que son Brun s'égosillait après un bout de parchemin. Il ne lui fallut guère longtemps pour expliquer en jargon marinesque l'invitation. Quand elle tilta sur la date du rendez-vous, ce fut elle qui poussa des vocalises et disparut en une envolée de jupons, pour quérir une tenue adéquate pour la cérémonie. En un temps records, elle fut apprêtée ... sous l'étonnement du mâle amiralesque.

Le duo arriva quasiment sous le bon timing. Maigh agenouillée à terre allait prêter serment à Bique. D'un mouvement gracile de la tête ou de la main, Ombeline salua quelques visages connus et inconnus^^. Ce fut alors que Lou se pencha vers elle afin de lui murmurer quelques paroles.



Bainghetun, c'est où ça ? Un nom royal ? Un nom sur la lune ?

En Artois, Lou, en Artois mais chutttttttttt, discrétion Lou, fais preuve de discrétion


Ce dernier de toute évidence fit la sourde oreille à ses bons conseils ... le voilà qui filait après avoir salué quelques visages, vers Maigdhin ... Ombeline leva les prunelles au plafond ... Qu'allait-il encore inventer ?

_________________
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 596781avatarmaigh2
Maighdin



Ah il y avait deux propositions de prononciation pour les terres de Bainghetun? Elle préférait tout comme Bique, celle avec le G et le H... Cela avait peut être à voir avec son propre nom et ses propres G et H?...

Alors qu'elle allait répondre à Chany, on vint lui taper sur l'épaule.

Avant d'accepter, tu as négocié le prix ? Tu sais, je suis un as du commerce alors si tu veux qu'on fasse baisser le prix, je suis ton homme.

Fais gaffe, la dernière fois où j'ai assisté à une telle cérémonie, on m'a fait croire qu'il s'agissait d'un anniversaire et au bout du compte, Mascotte, mon aigle royal, a été fait noble.

Hum... Négocier le prix? On lui avait encore remis aucune note de frais. Mais par contre....Pouvait il faire quelque chose pour la prostitution? Surement pas, ca ne relevait pas du commerce... Elle grimaça avant de lever un sourcil interrogateur suite a sa dernière phrase. Anniversaire? Mascotte fait noble. Et bah...ce devait être bien amusant.

Merci Lou c'est gentils... Mais il n'a pas été question de prix... Par contre j'aurai peut être quelque chose à négocier...après. Je t'en parlerai!

Un clin d'oeil lui est adressé avant de se tourner vers Chany qui patientait. Fallait pas trop les faire attendre. D'une voix sure et forte, elle accepta.

Oui je le veux!

Mince c'était pas tout à fait la réponse appropriée, mais soit, ce devait fonctionner aussi après tout.
Un petit coup d'oeil en arrière lui apprit que d'autres personnes venaient de les rejoindre. Un coucou rapide et a peu près discret et la voila qui se reconcentre sur la suite de la cérémonie.

_________________


Leportel62


Merci Lou c'est gentils... Mais il n'a pas été question de prix... Par contre j'aurai peut être quelque chose à négocier...après. Je t'en parlerai!


A négocier ? Pas de blem, je suis ton homme.

Il retourna près d'Omby.

Tu vas voir, elle va se faire rouler dans la farine, on lui propose de belles choses et elle va se retrouver à nettoyer les latrines de Bique et Chany.

Tu crois qu'il y a à manger après ? J'ai faim.

Tssss.... J'ai soif aussi.

Il essaye de se concentrer sur la scène.

Hep Omby, j'ai envie de pisser, tu crois qu'on peut sortir en pleine cérémonie ?

_________________
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
Chany



Oui je le veux!
sourire amusé de la brune

Fort bien , veuillez maintenant prêter allégeance à votre future souveraine en répétant après moi




Moi Maighdin de Tramecourt, prête allégeance à la Comtesse Bique de Cambrésis et Vicomtesse de Boulogne , et lui jure Auxilium, Concilium et Obsequium.


_________________
                                                 

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 132788bicetgroavat
Bique



Bique était aux anges, Maigh était a terre! waouh la dernière fois que quelqu'un c était mit ainsi c'était un des nains de Bayard, lors de la naissance de la petite Ponthieu. Il s 'apprêtait à lui lécher les pieds mais Chany avait tout gâcher! Un moment d'hésitation puis elle se ravisa tout de même, elle était amie avec Maigh depuis si longtemps et c était pas le moment de la faire fuir! Peut être que refaire l allégeance devant Doudou qui n'avait pu venir, elle tenterait. Twisted Evil

Bien sûre qu 'elle le voulait! Depuis le temps qu 'elle attendait sa, mais c était tout un tas de paperasserie. Et elle avait menacer Doudou de divorce s il allait pas botté le cul a Albroc.


OUIIIII je le veux moi aussi Maigh !!! Bique c'était légèrement laisser emportée par l'excitation.


Elle apperçu Mémé qui était arrivé discrètement, puis Lou qui se croyait surement a la foire a faire un raffuts pas possible! Ah Ombeline arrivait aussi et Lou qui jacquetait comme une gonzesse. Rolling Eyes


Puis la cérémonie continuait et elle entendait avec une certaine fièreter certain mot comme SU-THE-REYNE sa sonnait merveilleusement bien à son oreille.

... lui jure Auxilium, Concilium et Obsequium....


affraid Mais qu'est ce que c'était ces obscénités?

Il est hors de question que je fasse des trucs dégoutants avec Maigh! Moi je la colle à Bainghetun, puis quelques fois dans le bois mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)   [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) EmptySam 26 Déc - 15:44

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 185315avatarchany
Chany


levée de noeils au ciel

mais non comtesse , elle vous jure fidélité , aide armée et conseil

Comtesse , vous avez émis le désir de prendre Maigh de Tramecourt comme vassale, répondez à présent à son serment en lui promettant : protection, justice et subsistance


==================


[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 596781avatarmaigh2
Maighdin


Moi Maighdin de Tramecourt, prête allégeance à la Comtesse Bique de Cambrésis et Vicomtesse de Boulogne , et lui jure

Maigh répétait les mots de Chany avec conviction quand Bique vint les interrompre.


Mais qu'est ce que c'était ces obscénités?
Il est hors de question que je fasse des trucs dégoutants avec Maigh! Moi je la colle à Bainghetun, puis quelques fois dans le bois mais c'est tout.


La Cambrésienne leva elle aussi les yeux au ciel, décidément....

Oui les conseils!! Je t'en donnerai plein si tu me laisse finir mon serment!!

Sourire en coin adressé à la "Su The Reyne".
Et elle reprit l'entièreté du serment pour être sur qu'il soit validé.


Moi Maighdin de Tramecourt, prête allégeance à la Comtesse Bique de Cambrésis et Vicomtesse de Boulogne , et lui jure AUXILIUM, CONCILIUM et OBSEQUIUM.


Force est donnée aux trois derniers mots pour bien les ancrer dans la tête de la blonde Déesse qui croit y deviner des obscénités. Héhé...


===================
[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 132788bicetgroavat
Bique


Mais non comtesse , elle vous jure fidélité , aide armée et conseil

Fidélité? je veux surtout qu'elle se marie moi, elle va finir vieille fille si sa continu!!
Oui des conseils beautés enfin c est surtout moi qui vais lui en donné des conseils ..de beauté, pour se trouver un mari pi tout sa.

Comtesse , vous avez émis le désir de prendre Maigh de Tramecourt comme vassale, répondez à présent à son serment en lui promettant : protection, justice et subsistance

Non non non moi je veux une va propre !!! J'aime pas du tout les gens salent c'est degoutant, ils sentent mauvais et après tu dois aérer ta maison pendant des jours pour faire partir l'odeur. Je veux une VA propre pi c est tout!!!

...euh... je te promet protection ..d 'ailleurs j'ai commencer avec le pas beau des boules de neige [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Icon_biggrin ...justice ouiiii je peux j'ai été juge!!! Tu as trop de la chance et Subsistance bah ouiiiiii au bois tu pourras être riche !!!

Bique était si heureuse, qu 'elle en avait la larmichette a l 'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)   [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) EmptyVen 12 Fév - 22:42

Chany

Comtesse vous pouvez désormais donner l'accolade à votre "va propre" pour sceller ce serment.

La brune attendit que la comtesse donne la dicte accolade puis reprit

Je vais quant à moi conclure cette cérémonie avec la remise de l écu et le cadeau vassalique ainsi que par l' affichage de la patente ensuite , vous tous  ici présents pourrez féliciter  la nouvelle Dame de Bainghetun, Banneret du Vicomté de Boulogne

Elle se retourna et prit sur la petite table l'écu et le dévoila

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 513887BanneretdeBaincthunBoulogne

Dame Maighdin de Bainghetun , vous porterez désormais D'argent à trois cors de chasse de gueules.

Elle le tendit à Maigh et prit le petit coffret

Je vous offre quant à moi  ce petit coffret contenant un peu de votre nouvelle terre

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Petit-coffret_imagesia-com_14b0z_large

Elle afficha ensuite la patente aux yeux de tous

   
chany a écrit:
Nous Chany Lafarque , Dame de Vignacourt et de Monchy-le-Preux , membre de l'Hérauderie Indépendante d'Artois, poursuivant d'armes Pontivus,

   Témoignons que la cérémonie d'allégeance, faite au sein du Château d'Arras, le 22 décembre 1463, entre Bique ,Comtesse du Cambrésis et Vicomtesse de Boulogne et Maighdin de Tramecourt a été faite dans les règles vassaliques.
   Maighdin de Tramecourt reçoit la terre de Bainghetun en échange de son allégeance et portera D'argent à trois cors de chasse de gueules.

===========================

Bique
   
Chany a écrit:
Comtesse vous pouvez désormais donner l'accolade à votre "va propre" pour sceller ce serment.

Oh oui certainement, Bique pella et tarta Maigh puis l'attira contre elle pour lui faire un calinou.

A qu'est ce que je suis heureuse que tu sois enfin ma va propre, tu va pour voir m' appeler madame ma SU-THE-REYNE et te prosternée désormais, dit-elle en ricanant.

Alors moi j'ai plusieurs cadeau pour toi choisi avec Doudou!

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) 770443cadeaumaighvapropre

**Alors une cruche et son je sais pas quoi pour que tu soit toujours la plus propre des Va propre.
**Une tenue pour quand tu iras dans les bois de Boulogne te promener, tu vas être trop mignonne. Doudou a dit que tu sera magnifique dedans et que les lièvre resteraient pas dans leur terriers longtemps et que tu vas te faire des miches en or. Bon j'ai pas tout compris mais c est Doudou quoi !
**Et une magnifique banquette qui a du t'être livré pendant que t était ici pour te vautré avec ... John ton futur mari.

J espère que tu es aussi heureuse que moi, je suis tellement contente !!!
Allez mes amies venez me féliciter et pi Maigh aussi.


Puis en un claquement de doigts Nkn et Bonnichette arrivait avec des plateaux  rempli de choppe de bière et petits fours pour fêtez tout sa.


==========================
Maighdin

Une biquette émue, une Maigh à peu près dans le même état si ce n'était cette histoire de bois qui lui trottait toujours en tête et voila la cérémonie qui touche à sa fin. Mais avant ça l'accolade vassalique agrémentée d'une pelle et d'une tarte toutes Cambrésiennes.

Un calinou après, Chany s'approche et lui dévoile l'écu de Bainghetun. Blanc avec des...des quoi d'ailleurs? Cornes a boire? Oh oh parfait!!!

Dame Maighdin de Bainghetun , vous porterez désormais D'argent à trois cors de chasse de gueules.

Arf loupé, les cornes à boire se transformaient en cors de chasse...Tant pis...
Elle attrapa l'écu.

Merci.

Puis vint ensuite un petit coffret. Il était magnifique. Une fois en main, elle ne pu s'empêcher de l'ouvrir pour en respirer l'odeur. Trop grande inspiration et c'est l'éternuement.
Oups...

Merci Chany!

Un sourire à son attention pour la remercier de cette cérémonie.
Les mains déjà bien prises par l'écu et le coffret, Bique arriva avec d'autres trucs dans les mains.



A qu'est ce que je suis heureuse que tu sois enfin ma va propre, tu va pour voir m' appeler madame ma SU-THE-REYNE et te prosternée désormais.

"Su The Reyne"? Si tu y tiens, alors je le ferai.

Heureusement qu'elle n'avait pas juré obéissance, sinon elle serait mal barrée.
Puis vint la distribution des cadeaux...mazette on pourrait se croire à la Saint Noël quand les enfants sages recevaient des présents.

Alors une cruche et son je sais pas quoi pour que tu soit toujours la plus propre des Va propre.

De ricaner doucement. Effectivement elle n'avait plus d'excuse pour être sale... Ce nécessaire serait utilisé à bon escient et viendrai remplacer l'autre bien défraîchit.
Calant l'écu sous son bras, le coffret dans une main, elle réussi à attraper la cruche et le "je sais pas quoi", les calant contre elle pour ne pas les faire tomber.

Une tenue pour quand tu iras dans les bois de Boulogne te promener, tu vas être trop mignonne. Doudou a dit que tu sera magnifique dedans et que les lièvre resteraient pas dans leur terriers longtemps et que tu vas te faire des miches en or. Bon j'ai pas tout compris mais c est Doudou quoi !

Erf... Elle n'y couperai pas. La Cambrésienne regarda la tenue et grimaça légèrement. Autant se promener nue le mercredi ne posait pas de soucis, autant se promener dans un bois avec ca sur le dos....eurk, hors de question. D'ailleurs elle n'avait plus de place dans les mains pour récupérer la dite tenue, ouf! Si elle pouvait l'oublier dans un coin ca serait parfaiiiiit!

Et une magnifique banquette qui a du t'être livré pendant que t était ici pour te vautré avec ... John ton futur mari.


Une banquette? Mais Bique...c'est trop...

Et puis je t'ai déjà dis...John n'est pas mon futur mari...

Petit regard vers John avec un sourire d'excuse. Quand Bique avait une idée en tête il était difficile de l'en défaire.
Son attention revenant vers sa Su The Reyne, Maigh lui sourit.

Merci Bique pour la confiance que tu mets en moi, et pour ces beaux cadeaux que tu me fait aujourd'hui, bon sauf la tenue... J'espère être à la hauteur de ce dont tu me charge aujourd'hui!

Elle l'aurait bien reprise dans ses bras, mais ces derniers étaient encore chargés des différents présents.
Ce n'est que quand Bonnichette et Nkn arrivèrent avec de quoi se restaurer que Maigh finit par aller poser tout ca dans un coin à l'abri. Elle revint et se servit a boire et à manger! Elle leva sa chope vers Bique :



Merci Bique!! A ta santé!


Puis de tourner pour trinquer avec tout le monde!

Merci d'être venus!

===================
Leportel

Lou écouta attentivement la cérémonie se demandant bien quel service voulait lui demander Maigh.

Coup de coude à la vicomtesse.

Bizarre, les nouvelles tenues des nobles. Tu en as une comme ça, toi ?


Merci d'être venus!

Félicitations Maigh.
Tu devrais passer ta nouvelle tenue de noble qu'on puisse voir de quoi tu as l'air.
A part ça, quoi que tu voulais ?


==============
Ombeline

La cérémonie poursuivit son cours. Nouveau coup de coude de la part de son voisin.

Héo ho, doucement, rustre.

Bizarre, les nouvelles tenues des nobles. Tu en as une comme ça, toi ?


Elle le fixa interloquée.

Tu t'intéresses à la mode maintenant, c'est nouveau ?


Elle emboita ensuite la pas à Lou pour féliciter Maigh et Bique.

Félicitations Maigh.

Tu  devrais passer ta nouvelle tenue de noble qu'on puisse voir de quoi tu as l'air.

Ombeline leva les prunelles au plafond.

Tu lui demanderas dans un autre lieu si cela te chante mais pas en public.

Elle se tourna ensuite vers Maigh.

Félicitations, et je te souhaite bien du courage, tu en auras sans doute besoin avec ta nouvelle suzeraine.^^

Puis, elle se tourna vers Bique.

Toutes mes félicitations Bique ... Tu as une vassale de premier choix.^^


==================



Maighdin

Félicitations Maigh.

Tu devrais passer ta nouvelle tenue de noble qu'on puisse voir de quoi tu as l'air.

A part ça, quoi que tu voulais ?

Elle grimaça quand Lou parla de sa nouvelle tenue...brrr, il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de s'en débarrasser, ou qu'on s'en débarrasse pour elle.

Tu lui demanderas dans un autre lieu si cela te chante mais pas en public.

Un sourire de remerciements fut adressé à Ombeline. S'en suivit même un petit merci.

Félicitations, et je te souhaite bien du courage, tu en auras sans doute besoin avec ta nouvelle suzeraine.^^


Un nouveau "Merci", plus fort, plus déterminé. Elle n'avait pas tord, Bique allait lui en faire voir de toutes les couleurs, mais après tout, elle savait parfois comment déjouer ses tours tordus! Et puis, c'était surtout une question de confiance entre les deux femmes, de complicité qui était née au fil du temps.

Alors qu'Ombeline se tournait vers Bique, Maigh attrapa le bras de Lou et l'entraina un peu a l'écart de sa Su The Reyne.

J'ai besoin de ton aide! Non...pas pour mettre la nouvelle tenue, au contraire...

T'es bon négociateur commercial, combien tu pense que je peux en tirer? Tu me l'achèterais? Faudrait faire ça discrètement...que Bique ne le sache pas et que ça passe pour une perte malencontreuse...tu vois le truc...


Elle tenait toujours le bras de Lou pour ne pas qu'il ne parte avant qu'elle n'ai totalement fini.

Par contre je compte sur ta discrétion hein...pas un mot...a personne...Bon d'accord Ombeline si tu veux, mais c'est tout!! Personne d'autre ne doit être au courant.

Tu veux bien?

Et ce sont deux yeux dignes du meilleur chat potté qui regardèrent Lou en attente de sa réponse.

==============

Bayard

Le Baron, et néanmoins chevalier, avait suivit la cérémonie, avec beaucoup de sérieux... c'est qu'ils représentaient le gratin de l'Artois ! ^^ Mais lorsque Bique sortit les cadeaux, il se rapprocha de Chany, jouant des coudes, montrant Bique du doigt...

Maisheu c'est pas permis ça ! J'en ai pas eu des cadeaux moi quand je suis devenu blasonné... 'fin oui, la motte de terre et les cachets pour faire joli sur les lettres, mais c'est tout ! C'est pô juste !

Mais beau joueur quand même, il alla trinquer avec Maigh, la félicitant, félicitant Lou aussi, et Omby, et Chany, et le lanceur de boule de neige, et Jehanne, et Bique, et mémé muirgh et guigui, tout le monde quoi, ça faisait plus fête...

Au passage il s'approcha de Maigh et de Lou, car son expérience de maître d'un réseau de nainformateurs faisait de lui un expert pour reconnaître des manigances à cinquante lieues à la ronde (si, si, sans exagérer) ! Il vint donc près d'eux, l'air le plus professionnel possible...

J'sais pas ce que vous complotez, mais j'en suis !

===============



Jehanne

Jehanne était trop imbibée...

Elle ne comprit la situation qu'à moitié.

Se murmurant à elle-même,scratch

C'est bizarre... oui, j'le veux, oui j'le veux...

J'ai comme l'impression d'avoir assisté à un mariage entre femmes...

C'est fou c'qu'on est libre en Artois ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)   [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modifications des Kits
» Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivie_ Déesse d'Artois :: La Biquetterie :: Le hall :: Salles de reception-