Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youououuu Invité!
L'atelier de la Biquetterie à réouvert ses portes

 
AccueilLivre d'orFbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Naissance d'Elros Empty
MessageSujet: Naissance d'Elros   Naissance d'Elros EmptyJeu 3 Mar - 21:12

Bique



Le 14 Février.

En ce jour merveilleux de St Valentin Bique se reveilla tranquillement, après une nuit quelques peu agiter.
Doudou chéri son amour, l'avait laisser dormir et c'était lever pour lui préparer un petit déjeuner. Puis une énorme paquet attendait prés du lit, Doudou la regardait amusé se réveillé.

Oh c'est pour moi?!

Elle se leva difficilement, grimaçant une nouvelle douleur au ventre. Elle ouvrit son paquet et découvrit un magnifique cœur mural.

Oh Doudou c'était se dont je désirais, tu es si merveilleux !

Une nouvelle douleur se fit sentir et la fit grimacer et se tenir le ventre.

AAAAAAAAAAh mais que sa fait mal, Doudou je crois que notre bébé va arriver.
NKNNNNNNNNN, Bonichettee !!!!
Aller me chercher Maigh!!! je veux maigh a mes cotés, et Chany , elle a toujours été la lors de mes accouchements.
AAAAAAAAAAAAAAH aller me chercher Doudou !!!!! Ah non il est déjà là pour une fois.
Mais qu'attendez vous ? bougez -vous !!!


Bique se rallongea.


***************
Lucienne



une jeune femme vint frapper à la porte. S'était Bonichette , la pauvrette au service de la déesse de Sade.

Ha la déesse accouchait et elle réclamait Chany

bin s est qu elle n est point là ma fille , mais je va d aller avec toi pour pas que tu te fasse engueuler par la dame

Et la vielle de prendre une besace bien précise , la rouge , pas la bleue , pas la verte , la rouge avec elle

Allez ma fille , allons donc voir comment qu on peut aider la déesse



*********


Maighdin



N'étant pas chez elle, c'est un courrier que reçu Maigh pour la prévenir de l'accouchement imminent de Bique. Enfin imminent, elle n'espérait pas trop. Il lui fallait du temps pour rallier Cambrai.
Vu l'urgence de la situation, elle couru dans tout Péronne pour prévenir le Comte et Guigui que le départ était avancé! Il s'agissait d'une urgence et la route devait être prise immédiatement. Elle les brusqua quelque peu et lança la charrette à vitesse grand V.
Cheveux au vent, ou presque la vitesse lui fit du bien, lui nettoya la tête!

Arrivés à Cambrai, elle fila tout droit vers la Biquetterie, sauta de la charrette en laissant les rênes à qui les voulait et se précipita à l'intérieur. Porte qui claque dans la précipitation.


Oups....


Puis se rapprochant en vitesse de Bique et Lucienne elle demanda des nouvelles.


Alors comment ca se passe? Ca s'annonce pour bientôt?

Quoi? Bah oui, elle espérait ne pas être arrivée après la bataille. D'accord elle avait mis quelques heures pour arriver, mais elle avait fait au plus vite!


*********
Bique 



AAAAAAAAAAAAH

je meurs , j'agonise ....

Bique pliée en deux, les contractions étaient assez proche et longue, elle était épuisé par sa fin de nuit a avoir des petites contractions pas spécialement douloureuse mais suffisamment pour la gêner lors de son sommeil.

Une femme arriva accompagnée de bonnichette.

AAAAAAAAAH
Mais c 'est qui ? On est pas à la foi ..AAAAAAAAAAAh ..re .


Bonniche essaya d'expliquer que dame Chany .....blabla Mais Bique écoutait pas.

Quoi chany est devenue vieille d'un coup ?
Elle regarda la vielle.

Bah dit donc t'es encore plus moche qu'avant!!!

Bique eut le temps de pouffer de rire avant l'arriver d'une nouvelle contraction.

Puis arriva enfin un visage connu.
AAAAAAAAAAAAAAAAH ma Va propre ...je meurs , prends des notes!
Je lègue ma maison a toi et Chany, ne vous batter pas pour les meubles et laissez en un peu pour Toult. Je légue Doudou à toi Maigh , tu vas pas rester vieille fille toute ta vie !! quand même et Doudou ce fait vieux il retrouvera jamais une femme aussi merveilleuse que moi. Pour les enfants Doudou s 'en occupera. Ah et pour Nkn , il sera pour toi Maigh pour tes ravalement de facade il te sera très utile.

AAAAAAAAAAAAH.


Bonnichette chouinait en marmonnant, ne mourrez pas m'dame Bique.
Nkn arriva et secoua Bonnichette en lui disant:
Elle meurt pas elle accouche , c'est n'importe quoi!

AAAAAAAAAH la ferme Nkn !!!


*********
Maighdin

A peine arrivée qu'elle devait déjà se mettre au boulot. Et en plus de ca même pas pour l'accouchement, pour un testament....Tsss
Secouant la tête elle fit mine de prendre des notes pour ne pas contrarier la "Su the Reyne".

Bon la maison à se partager avec Chany, ca marche! Par contre laisser des meubles à Toult...il avait intérêt à se lever de bonne heure si il comptait récupérer quelque chose...
Elle failli s'étouffer en entendant la suite. Mais elle en voulait pas de Doudou! Elle préférait rester vieille fille, voir même entrer dans les ordres. On lui avait dit qu'elle ferait une bonne moinette... l'idée était peut être à réfléchir. Non mais franchement... Bon par contre les enfants, elle aurait pas dit non, mais ce n'était pas au programme, ils resteraient avec Doudou chéri son amour.
Ahhh en voila une bonne nouvelle!! Nkn lui serait légué. Sourire jusqu'aux oreilles elle opina du chef avec énergie. Mais même pas le temps d'imaginer ce que pourrait être sa vie avec un nain ravaleur de façade que les cris de Bique la ramenèrent à la réalité. Elle n'était pas en train de mourir, juste d'accoucher.

Aussi il était temps de mettre un peu d'ordre la dedans. Lucienne était là également et serait d'une aide précieuse. Pendant ce temps il fallait gérer Nkn, mais surtout Bonnichette qui semblait vraiment croire que sa patronne allait mourir. C'était mal la connaitre.


Nkn! Vas mettre de l'eau à chauffer! Bonnichette! Il nous faut des linges propres! Allez ne traînez pas!


Puis se tournant vers Bique c'est toute une série de questions qui arriva.


As tu perdu les eaux? Ca fait longtemps que tu as des contractions? T'aurai pas pu attendre encore un peu qu'on prévoit mieux la chose?
Et puis faut que je te dise j'en veux pas de Doudou!! C'est gentils, mais non merci! J'ai une carrière qui m'attend à Tastevin!


Et tout en essayant de la faire causer elle s'approcha et dégagea ses cheveux pour les remonter en un chignon simple mais efficace. Il lui fallait être belle en toute situation et ne pas finir avec les cheveux collés au visage par la transpiration. On était Bique Déesse de Sade ou on l'était pas!!


***************
Bique


Pendant la douleur Bique entendit Maigh lui causé.

As tu perdu les eaux? Ca fait longtemps que tu as des contractions? T'aurai pas pu attendre encore un peu qu'on prévoit mieux la chose?
Et puis faut que je te dise j'en veux pas de Doudou!! C'est gentils, mais non merci! J'ai une carrière qui m'attend à Tastevin!


Non j'ai pas perdu les eaux, j'ai maaaaaallllll !
Depuis le lever du soleil!
Qu est ce que tu appel mieu la Biquetterie c'est bien pour accoucher, en plus Doudou est là! Par contre il a l'air de pas aller très bien.
Pauvre Doudou il sera si seule Naissance d'Elros Icon_sad


Maigh lui attacha les cheveux comme elle est trop gentille ma Va propre pensat-elle.
Puis tout a coup un "splash" se fit entendre.

Bon j'ai perdu les eaux ! Si quelqu'un pouvait m'aider au lieu de me regarder et d'attendre bêtement.


*********
Chany


vite vite viteeeeee , dépêchez vous dame , la déesse de Sade accoucheuuu!

vite , vite , t en as de bonnes gamin , tu crois que je vais aller plus vite que mon cheval ?

La brune forçait l'allure de ce pauvre Tonnerre qui méritera sa double ration s est sur mais qu'elle idée d accoucher quand les gens ne sont pas chez eux aussi!

Enfin le domaine de Biquette était en vue , la cambrésienne fila direct aux écuries ou elle lissa les recommandations pour les soins de sa monture et filma vers la demeure. On lui indiqua la pièce où se trouvait la future mère

Entrant franc battant

HAAAAAAA bien tu viens de perdre les eaux , s est bien , je suis pas en retard

Elle chuchotta deux ou trois chose a Lucienne quil ui répondit pareillement puis la vieille quitta la pièce et Chany se mit a rire

bin dis donc , t as pas bien accueilli ma Lucienne , la pauvre , tu l as choquée elle s en va du coup! et la brune de rire de plus belle

allez Bonichette , donnez nous une chemise propre pour la déesse et Maigh , aide moi a mettre la blonde au lit

des accouchements ... combien en avait elle fait , lle ne savait plis mais surement plus que Liptis et Groland réunis


***********
Bique

Ah Chany arrivait enfin. Quelqu'un de compétent était là pour rassurer Bique. Chany devait avoir une tête d'accoucheuse sur toutes ses grossesses elle avait été là. Elle se rappela sa bienveillance lors de son premier accouchement, ou sa fille Rosa était morte née. Puis la naissance d'Alizéa près du puits avec elle Malignia et Bayou!

Tiens mais ou est Bayard le pervers des accouchements ?
Faudrait le faire appeler pour tenir la main a Doudou


Bique regarda dans la pièce et vit Doudou était ..droguer ou dans un état d'euphorie qui le laissait sans voix. Bonichette paniquait, Nkn lancait des vannes et Maigh la gardait dans un état présentable.

Bique s'installa sur le lit avec l'aide de Maigh et Chany, Bonichette avec des linges propres et une chemise propre et aida Bique a l'enfiler entre contractions , cris et grognements.

Chany j'espère que tu es prête , sa pousse !

************

Maighdin

Et alors que la montée des eaux arriva, les menaçant de les emporter et de les noyer...oups je m'égard... En fait c'est juste le début de l'accouchement qui arrive. Et y'a pas que ca qui arrive. La porte s'ouvrit avec fracas faisant sursauter la châtain qui braqua son regard vers l'entrée pour y voir Chany.

Ah bah bravo tu sais te faire remarquer....

Pendant que Chany et Lucienne chuchotaient Maigh allait arranger un peu le lit. Les prochaines minutes ou heures allaient être éprouvantes et autant être bien préparées.

Maigh , aide moi a mettre la blonde au lit

Hochant la tête, elle revint vers Biquette et bras dessus bras dessous, avec l'aide de Chany, elle l'aida à se vautrer sur le lit, puis à se repositionner comme cela lui semblait le plus confortable.

Nkn! T'as entendu? Vas prévenir Bayard au lieu de raconter tes blagues à deux sous...

Puis elle se concentra sur la blonde et son pousseur.

Il est pressé de sortir c'est une bonne chose! D'ailleurs, fille ou garçon? Vous avez déjà choisit un prénom?

Comment ca elle tentait de la déconcentrer...Po du tout!!!


*************

Bique

Bique n'y tenait plus, c'était plus fort qu'elle! Le bébé était bien décider a sortir maintenant qu'un soit près ou pas.

Prenant une bonne respiration, elle poussa fort, relevant la tête pour s'aider, puis elle relâcha. A peine eut t-elle le temps de retrouver sa respiration que la prochaine contraction arrivait et il fallait pousser une deuxième fois. Poussant encore une fois suffisamment fort pour en expulser la tête.

C'était un petit moment de répit mais l'une des filles lui signala que ce n'était pas fini et qu'elle devait encore pousser. Bique était en age, elle avait la bouche sèche, et elle était fatigué.

Avec un peu d'encouragement, de ses amies elle reprit une profonde inspiration et poussa une dernière fois, et le bébé tant espérer était enfin expulser.


*************
Chany


La brune donnait ses ordres

de l eau chaude
des linges propres
du fil , une aiguille , passée à la flamme et a l alcool l aiguille


Puis aidée par Maigh elle s occupa de la mère

Installant un drap sur les genoux replier de Bique

Faut que je jette un oeil ma belle , pousse pas attends deux secondes chose qu elle fit !

Le travail avait bien avancé , la délivrance n'allait plus tarder


Vas y ma Bique pousse fort
dit elle en se relevant , mais la déesse avait pas attendu et avait commencer a pousser entre le coup d'oeil et le relevé de la brune

Oui s est bien Bique continue , une bonne poussée


La tête était sortie

attends deux secondes que je délivre la tête par chance , pas de cordon autour du cou de l 'enfant

Allez ma belle , s est pas fini , faut sortir le reste si tu veux savoir ce que s'est !


Elle avait presque mal au coeur d'obliger Bique a continuer le travail mais fallait bien sortir cet enfant

vas , une poussée et s est bon!

Tirant l'enfant délicatement pendant que la maman poussait une dernière fois , la brune accueilli l'enfant , lui dégagea le nez et la bouche et ce dernier poussa enfin son premier cri.

Faisant un signe a Bonichette pour qu elle lui donne un linge propre , elle y déposa l enfant , l essuya un peu et le mit dans les bras de sa mère

Félicitation déesse , tu as un beau garçon !

Elle laissa la mère profiter de l enfant et s occupa des premiers soins , Groland se chargerait du reste



*********
Bique

Bique avait hâte de savoir se que c 'était mais persuader que c'était un garçon pi quoi encore, si sa avait été une fille, elle l'aurait jeter au puits sans hésitation pas qu 'elle n'aimait pas sa Alizéa qui lui ressemblait beaucoup .. en bêtises se qui la faisait souvent rire. Mais deux filles sa aurait été un scandale.

Chany avait gérer la chose avec beaucoup de gentillesse, elle savait que c'était la meilleure personne pour la faire accoucher et si elle avait attendu Doudou chéri son amour elle serait a encore serrer les cuisses.

Maigh avait été une aide appréciable à la soutenir dans ce moment unique. Elle savait désormais qu'elle pourrait toujours compter sur ses deux femmes,lors de ses joies et de ses peines.

Félicitation déesse , tu as un beau garçon !

Bique était aux anges sous les paroles de Chany, elle prit son garçons et s'adressa au petit comité présent:

Je vous présente Elros De Sade ! Naissance d'Elros Icon_razz


********
Groland


Groland ayant assisté à la scène avait une certaine émotion, qu'il cachait tant bien que mal

Ohhhh ma Déesse, rien ne sera plus beau que toi, mais ce p'tit bout à une bonne trogne quand même
Elros, c'est un très joli nom.
Un cadeau des plus magnifique pour notre st Valentin, enfin hormis le fait que tu sois toujours la plus belle des créatures de l'univers tout entier ma belle Naissance d'Elros Icon_redface

*************
Chany

regarde Groland

dis donc médecin , regardes donc si ta femme n as plus de reste de l accouchement , je connais pas cette partie là moi !

tout ce qu'elle savait était qu il ne fallait plus qu il reste de trace de l'enveloppe de l enfant dans le ventre de la mère mais elle ne savait pas trop a quoi ca ressemblait , à chaque fois , le médecin arrivait et s en chargeait !

Ah c est doc , ils arrivent toujours à la fi tout de même !!!

Un très joli nom oui

Elle prit sa fiole
a la santé d Elros de Sade elle bu une gorgée et la tendit a Maigh

merci de ton aide ma belle


*********
Le nain


Moi aussi j'aimerais bien un verre pour me remettre, j'avais jamais vu un accouchement humain, pouah, c'est dég... heu... quel moment joyeux !

Et oui, personne n'avait remarqué le nainformateur de Bayard. Déjà, parce qu'il était petit, même pour un nain. Et c'était un maître es espionnage, es camouflage, es babillage, et j'en passe mais pas des meilleurs, croyez-moi...

Soit... Ne pouvant être de corps à Cambrai, Bayard avait envoyé ce nain le représenter.

Le nain s'avança vers Bique, et lui serra énergiquement la main


Mes félicitations, Dame Bique, de la part du chevalier Braillard. Retenu en armée à Péronne, il n'a pas pu être présent, mais m'a demandé de vous dire... heu... de vous dire... *Il chercha dans ses poches, et en sorti un parchemin, crasseux et roulé en boule, qu'il relut rapidement* Ah oui voilà ! Il m'a dit de vous dire que même s'il ne pouvait être présent de corps, il l'était en esprit, et qu'il pensait beaucoup aux deux heureux parents ! Surtout pour les nuits à venir avec les braillements fois deux ! ^^

Puis il se dirigea vers Chany

Hum... heu... Braillard m'a demandé de tenir le petit dans mes bras, quelques instants, pour lui... mais... heu... j'ai vu d'où il venait... ça me tente pas trop... pourriez pas le faire pour moi ? Pendant que j'bois un coup pour me remettre ! 


*************
Toult


Toult avait été prévenu qu'il y avait du raffût du coté de chez Bique. Il connaissait le chemin, il connaissait même les lieux puisque la déesse de Sade lui avait fait l'honneur de visiter sa somptueuse demeure.

Au fur et à mesure qu'il approchait de la maison, les cris et les hurlements se faisaient de plus en plus stridents. Toult n'avait aucune idée de ce qui pouvait se tramer là dedans. En arrivant devant la porte, il lui sembla qu'on égorgeait un cochon ! Ou un mouton peut être... Il entra sans frapper, et se rendit instantanément compte que l'agitation qui régnait dans la maison n'annonçait rien qui vaille... D'un rapide coup d'oeil, il aperçut Maighdin, Chany, Lucienne la grimpeuse, Groland et un nain... Il prit soin d'éviter le nain, un frisson lui parcourant l'échine à la vue de ce dernier.

Dans la chambre, ça couinait de plus belle ! Et tout ce beau monde qui s'agitait, sauf Groland, qui fidèle à lui même ressemblait à un poulpe dans un bocal : inerte et sans intérêt.
S'approchant encore et n'osant pas demander ce qu'il se passe, Toult fut horrifié. En une seconde il aperçut Bique trônant dans un lit dont les draps étaient maculés de sang. Incrédule et inquiet à la vue de tout ce sang, Toult se précipita auprès de Bique pour lui demander :


Bique ? tu comptes ouvrir une boucherie ? Ou alors vous avez prévu barbecue ce midi ?

Puis un cri perçant s'échappa du coin de la pièce. Mais Toult réalisa qu'il ne s'agissait pas d'un bruit animal. Non, il lui sembla... Il prêta l'oreille encore... oui ! un bébé ! Un bébé qui chouine !!! Un bébé qui s'arrête plus de chouiner ! Comme c'est merveilleux...

Regardant autour de lui, il aperçut ces dames avec la petite larme à l'oeil. Puis il s'approcha à nouveau de la maman pour la féliciter mais perdit le contrôle des mots qui sortirent de sa bouche...


Félicitations !!! Mais... il est de qui ???

Ayant jeté un oeil vers l'enfant, il ne pouvait scientifiquement s'agir de la progéniture de Groland...


********
Bique


Bique plonger dans le bonheur d'avoir un fils vit un nain arriver.
Ah Nain de Bayard, oh quel déception Naissance d'Elros Icon_sad

Bique prit sa plume pour laisser un mot a Bayard.


Citation :
Chèr Bayou,
Je te remercie pour tes bon voeux me voilà l'heureuse maman d'un beau, d'un magnifique, d'un merveilleux, d'un extraordinaire garçon! Nous l'avons nommer Elros.
J'attends mon cadeau de naissance avec impatience celui de la dernière fois m avait beaucoup plus et servit.
Plein de bisouille,
Bique, Déesse de Sade , la plus belle de toutes ...

Toult arriva en trombe dans la maison décidement un verrou allait devoir s'imposer tout le monde pensait qu on était dans un moulin ici.

Bique ? tu comptes ouvrir une boucherie ? Ou alors vous avez prévu barbecue ce midi ?

Bique pouffa de rire a cette idée comme si elle cuisinait sur son lit Naissance d'Elros Icon_rolleyes et bouchère quel drôle d'idée.

Félicitations !!! Mais... il est de qui ???

Par Aristote mais depuis qu il avait appris la nouvelle il posait toujours cette question. Mais de qui pouvait être cette merveille?
Bique regarda tantôt Groland, tantôt Toult.

Euh ...j'hésite à vrai dire, je ne suis pas trop sûre en faite! Il est peut-être de toi remarque tu te souviens cette fois ou on avait été tout les 3 dans le buisson? Je crois que du coup il est de vous deux.

Bique souriait de toutes ses dents l'air sérieuse, soit il la prenait pour une catin, soit il avait rêver qu'il avait été dans le buisson, toujours est-il que Bique trouvait sa réponse très drôle. 


************
Maighdin



Chany avait pris les choses en mains et Maigh resta donc à côté de Bique. Elle n'avait pas osé lui laisser sa main à broyer, elle pouvait encore servir (sa main). Aussi lui parla t elle pendant les efforts qu'elle déployait pour sortir le bébé. C'est fou ce qu'on pouvait parfois se sentir inutile en pareil circonstance.... Alors on tente de rassurer, d'aider, d'épauler.

Allez vas y, c'est bien.

Elle vit les traits de la Déesse se détendre un peu. Un petit regard vers Chany lui apprit que la tête venait de sortir, mais que le corps était encore à l'intérieur. D'ailleurs dans un encouragement, Bique recommença à pousser.

Ca y est presque! Un dernier effort.....

Maigh était elle en train de pousser en même temps que Bique? Misère...ca pouvait amener à une catastrophe ca... Heureusement pour tout le monde ca n'arriva pas. Elle passa un linge sur le front de Bique pour essuyer la sueur qui perlait.
Les yeux rivés sur son amie et Suzeraine, Maigh ne su que l'accouchement était proche de la fin quand elle entendit les cris du nourrisson.


Félicitation déesse , tu as un beau garçon !


Le sourire de Maigh s'élargit. Bique n'en avait pas douté et c'était bel et bien un garçon.


Félicitation!!

Le petit bonhomme est déposé dans ses bras et déjà le prénom est trouvé : Elros.

S'approchant juste un peu pour voir la trogne du petit Maigh murmura :
"Bonjour Elros. Bienvenu parmi nous."
Après quoi elle se releva et s'éloigna un peu venant retrouver Chany.

a la santé d Elros de Sade

La fiole lui est passée et la chatain en prend une bonne lampée.

A la Santé d'Elros de Sade!

Puis souriant vers Chany, elle hocha légèrement la tête. Je n'ai pas fait grand chose, mais je n'aurai pas voulu louper ce moment.

Et de lui rendre la boisson avec un merci. C'est ensuite un nain qui se fit entendre. Ce n'était pas Nkn...Qui était il donc? Ahhh un messager de Bayard. A la délivrance du message, les sourires s'étirèrent. Ensuite il vint vers Chany et pendant qu'il lui transmettait la fin du message une tornade entra : Toult! A bah le voila celui la...celui avec qui elles devraient partager les meubles si Bique venait à passer l'arme a gauche...tssss
Quoiqu'il en soit ca faisait plaisir de le voir ici. Enfin la question sur le père la fit sourire en coin et la réponse de Bique la fit carrément rire. Ca rappelait une discussion en taverne un soir alors que tous étaient présents.

Et comme Groland avait été réquisitionné pour terminer l'accouchement en tant que médecin, Maigh s'écarta un peu et posa ses fesses sur une banquette non loin. Piouff c'était pas elle qui venait d'accoucher, mais l'épuisement était tout comme. Le soulagement était d'être arrivée à l'heure. Il s'était passé très vite, et arriver après la bataille l'aurait un peu travaillé. Mais là tout était bien qui finissait bien! On va dormir maintenant???



******
Chany



Citation:
Hum... heu... Braillard m'a demandé de tenir le petit dans mes bras, quelques instants, pour lui... mais... heu... j'ai vu d'où il venait... ça me tente pas trop... pourriez pas le faire pour moi ? Pendant que j'bois un coup pour me remettre !


regarde le nain de Bayou

même pas en rêve tu touches au petiot , nomé l est fou Bayou , confier un bébé à un nain!!!

Elle continua a boire a la santé du fiston avec Maigh , laissant le maire féliciter la maman
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
 

Naissance d'Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivie_ Déesse d'Artois :: La Biquetterie :: Le hall :: Le jardin-