Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youououuu Invité!
L'atelier de la Biquetterie à réouvert ses portes

 
AccueilLivre d'orFbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Le livre d'or de Bique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyJeu 3 Avr - 20:23

Ici vous pouvez venir dire ce que vous avez penser de ma création ou dire a quel point je suis la plus magnifique de toutes... que mon talent est fabuleux ou bien que vous aimeriez avoir des aussi beaux cheveux que moi parce que je le vaux bien!

Le livre d'or de Bique Livre-10

Le livre d'or de Bique 510


Dernière édition par Bique le Dim 5 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Maighdinavatar
Magnifique
Date d'inscription : 03/03/2014

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyJeu 3 Avr - 21:48

Prem's!!!!

Biquette!! Un grand merci pour la bannière que tu m'as faite. Franchement t'as assuré graaaave.
J'avais soit pas d'idées soit des idées trop fixes, et finalement, en réussissant à te guider un minimum t'as fait un super travail!!

Et même si chercher des images ne te plait pas....tu trouve quand meme les bonnes.
Et si t'as besoin, tu sais que si jsuis dispo tu peux compter sur moi pour chercher!!!

Allez jte fais tout plein de bisous roses a paillettes!!! Et continue comme ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AquiliusAnonymous
Invité

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyVen 4 Avr - 16:14


Travail super rapide, contact sympa et à l'écoute

Merci pour le travail accompli... tellement bien fait et tellement vite !

Comme je l'ai dit, je vous envoie mes amis ! ^^

Encore merci

Aquilius
Revenir en haut Aller en bas
baalAnonymous
Invité

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyDim 6 Avr - 17:38

Désolé j'avais même pas vu de livre d'or !

Je viens témoigner avec joie de la qualité du boulot des graphistes de ce forum.

Partie de rien dame bique a su me faire une bannière superbe correspondant à ma demande ainsi que son avatar. Si vous apssez à carcassonne dans les RR, n'hésitez pas à visiter la forge "les feux de baal", vous pourrez ainsi voir le travail graphique.

Bon courage pour celle que je vous envoie (kriegerine car elle est plus chiante mais c'est une femme, elle sait ce qu'elle veut ou ne veut pas justement).

Baal.
Revenir en haut Aller en bas
KriegerineAnonymous
Invité

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyLun 7 Avr - 20:30

Rien a redire !!! C'est parfait !

Madfly a fait un excellent travail et sa patience l'honore car je suis franchement chiante mais je sais ce que je veux.

Je le recommande vivement.

kriegerine
Revenir en haut Aller en bas
DiablotineAnonymous
Invité

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: et grand merci    Le livre d'or de Bique EmptyDim 13 Avr - 0:20

Un énorme merci grâce à vous je suis la plus jolie des censeuses sont toutes jalouses  Twisted Evil 

je vous envoie certains collègues dont mon vénérable chef le matou gris ronron ^^ faites le nous tout beau tout mimi .... je vous fais confiance pour ça

Bique Déesse de Sade fournisseuse officielle de bannière et avatar pour censeur

MERCI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiptisLiptis
Moche
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Arras, plus belle ville d'Artois

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyLun 14 Avr - 14:16

Je profite de ce livre d'or pour féliciter la lumineuse déesse d'Artois aux doigts de fées pour la superbe bannière et le bel avatar parfaitement mis en valeur.

Un grand merci et des bisous
Revenir en haut Aller en bas
MuirghealMuirgheal
Moche
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Dans les pensées de ses ptiots Louloups

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptySam 26 Avr - 21:57

Merci Oh Déesse éclairée Mémé est ravie de cette affichette  chauffe que l’arrive pas à l'utiliser à la bonne taille hi hi !

 Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
charlotinecharlotine
Ordinaire
Date d'inscription : 24/04/2014

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyLun 28 Avr - 15:35

Merci du fonds du cœur pour votre travail, mais aussi votre patience. Il n'est pas toujours évident de savoir ce que l'on veut, encore moins de savoir comment on le veut. J'ai apprécié que vous preniez le temps de prendre en compte mes attentes et mes remarques. Et je ne suis vraiment pas déçue du, ou devrais je dire, "des, résultats

Je recommande vivement votre atelier. Et comme je suis adepte du changement, je ne manquerais pas de revenir vous solliciter le moment venu

encore MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jehanjehan
Beau gosse
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 36
Localisation : Sur les routes du Royaume de France

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyMer 2 Juil - 22:18

Ma chère Biquette, merci pour ce travail aussi parfait que toi. Tu es incroyablement doué, à chaque commande je suis plus subjugué encore par ce que tu réussis à faire. Bravo et mille merci pour ce temps que tu as su m'accorder j'en suis vraiment touché.

je t'adore fort fort fort.

Jehan.
Revenir en haut Aller en bas
SadelangeSadelange
Ordinaire
Date d'inscription : 03/08/2014

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyLun 18 Aoû - 2:15

Un très grand merci à toi Bique. Le travail réalisé est vraiment superbe, j’adore. Une artiste dès plus douèe, une vraie y’a po à dire.

Merci aussi pour le superbe accueil et les bons moments partagés, bonne humeur, sourires, éclats de rire, paillettes, couleurs et même des cailloux mais ca c’est la Maigh hein que je trartopelle affectueusement au passage.

J’ai passé un très très bon moment, merci pour tout Bique.


Sade
Revenir en haut Aller en bas
CornazzanoCornazzano
Moche
Date d'inscription : 23/10/2014

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyLun 3 Nov - 23:42


Travail absolument super bien fait. Des bannières propres, soignées, un avatar assorti, je n'hésite pas une seule seconde à vous conseiller à mes amis.

Vous êtes en plus une personne très aimable, qui n'êtes pas à la rechigner à faire une commande. Vraiment, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Maighdinavatar
Magnifique
Date d'inscription : 03/03/2014

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyDim 9 Nov - 21:37

Deuxième commande et que dire... Bah que c'est toujours aussi chouette.
Franchement Bravo encore une fois. Si je dois revenir sur les RR un jour, ou si pour toute autre raison j'ai besoin de bannière et avatar promis je fais appel a toi....

Le livre d'or de Bique 1138992461 Le livre d'or de Bique 4033728350 Le livre d'or de Bique 878787265

Maigh ne repassera pas par là, mais en tant que joueuse crois bien que je vais garder un oeil par ici (d'autant plus que je suis toujours chasseuse d'images au moins à mi temps^^).
Revenir en haut Aller en bas
FlorynaFloryna
Ordinaire
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : dans le coeur et les pensées de mon amour

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique EmptyMar 14 Juil - 22:51

Désolée de passer tardivement vous remercier pour votre magnifique travail .

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à le réaliser que moi à le recevoir .

Vous ne serez pas étonnée d'apprendre que mon avatar et sa bannière font des envieux , mais hi hi ils sont à moi !

Encore mille fois merci  Smile

Floryna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le livre d'or de Bique Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'or de Bique   Le livre d'or de Bique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre d'or de Bique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Statue en Or de Bique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivie_ Déesse d'Artois :: Dépendance :: L'atelier de Vivie :: Les livres d'or-