Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youououuu Invité!
L'atelier de la Biquetterie à réouvert ses portes

 
AccueilLivre d'orFbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une Revolte au Cambrésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Une Revolte au Cambrésis Empty
MessageSujet: Une Revolte au Cambrésis   Une Revolte au Cambrésis EmptySam 16 Mar - 13:46

Bique

Cela faisait déjà 2 mois que Bique vivait comme une grande dame au château du Cambrésis.

Pour Bique qui n’avait jamais pensé avoir cette vie, c’était très bien habitué. Elle connaissait déjà le château pendant la période ou ils se fréquentaient en tout bien tout honneur. Bique étant vierge, elle allait et venait entre chez elle et le château.
Un matin qu’elle était passée de bonne heure, elle avait également rencontré madame belle maman.

Elle eut malgré tous des difficultés à apprécier le personnel. Tout le monde était ivre du soir au matin et du matin au soir. Ils sentaient tous l’alcool c’était très désagréable. Elle avait eu l’idée de les asperger de parfum mais l’odeur avait été encore pire et très écœurante. Bique cherchait désespérément un moyen pour que tous ses poivrots arrêtent de boire.

Un matin qu’elle s’était réveillé, le château s’en dessus dessous. Elle se fâcha après eux pour leur faire faire le ménage, mais ils étaient tellement tous ivre enfin ayant pas décuvé de la vieille, voir l’avant-veille. Bique avait fini par faire briller le château du haut en bas en ronchonnant après les employés de son mari. C’était un scandale, elle la Dame du château qui devait faire le ménage on aura tout vu.
Elle avait fini par en parler à son mari et il avait ri en lui disant «mais si tu veux les faire travailler, il faut les interdire de boire la veille ». Bique avait enfin trouvé la technique sa serait grand ménage tous les jours.


______________
Groland

Leur interdire de boire tous les jours? Shocked

Mais ils vont souffrir nos gens Shocked

Hmmm sinon ma Déesse d'amour, y'a des sacrées dongeons aussi Rolling Eyes

________________
Bique

Mais... doudou mon cheri voyons, ils seront plus performant, et arrêteront de sentir l'alcool en guise de parfum. Cette odeur me donne envie de vomir Rolling Eyes .

C'est comme quand vous avez trop bu et que vous avez envie de .... enfin vous voyé hein ? Et que je vous repousse en vous disant que j'ai pas envie
Rolling Eyes bah c'est po que j'ai po envie hein vous me connaissez Rolling Eyes mais votre odeur et votre haleine me file la nausée .

Et un peu de fraicheur sans odeur d'alcool dans ce château le rendront plus beau et moins puant
Very Happy
.

Bique battait des cils pour que sont mari confirme ses paroles.

_______________
Bique

Bique ne c’était pas sentie très bien toute la nuit, le matin elle avait fait demander à se faire apporter le petit déjeuné au lit. Mais Bique avait à peine avalé un morceau de pain qu’elle du courir dégobiller.
Elle s’admira un instant dans un des miroirs, elle avait les cheveux en batailles et la mine décomposé, elle tira sur ses cernes et soupira.
Groland avait envie d’enfants mais Bique n’en avait pas spécialement envie plus que sa elle voulait profiter de son mari et de son mariage et de la vie de château.
Elle se tient le ventre, puis chassa cette idée de sa tête et retourna s’allonger.

BONNICHETTEEEEEEEEEEEEE RAMENE TOI Hurla-t-elle.


Cette dernière arriva en vitesse d’un air de chien battu.


Voui m’dame Bique la déesse de Sade, que désirez-vous m’dame Bique la déesse de Sade ?

Je ne pourrais vous surveillez à vos corvées à tous donc vous devez faire comme d’habitude NETTOYE, FROTTER, FAIRE BRILLER et surtout NE PAS VOUS ALCOOLISER. Je suis bien assez nauséeuse comme sa je n’ai pas envie de devoir supporté vos haleines fétides d’alcoolique. Et arrêtez avec vos Bique la déesse de Sade voyons Bique suffit.

Pas que Bique n’aimait pas bien au contraire, elle A-DO-RAIT mais bon Peter plus haut que son cul n’était pas du tout son genre.


Voui m’dame Bique la déesse de Sade ! A vot’ ordre m’dame Bique la déesse de Sade.

Bique leva les yeux au ciel, décidément ils sont désespèrent les gens d’ici. Elle tira la couverture sur elle et cria.

Et appelez-moi un docteur !


Voui m’dame Bique la déesse de Sade, Je cours chercher m’sir Groland.

Bique retira un chouilla sa couverture pour regarder Bonichette. Elle était idiote ma parole celle-là ?

J’ai dit Docteur pas Groland, l’est po docteur lui c’est mon mari. Pff je vous jure.

La pauvre Bonichette ne savait pas trop quoi faire, elle courra donc dans tous les sens en oubliant les ordres.


_______________
Groland

Groland entendit du bruit... se promenant à poil dans son château, se grattant.... les cheveux aussi... sorti de son bain et alla voir sa femme.... une bouteille de vin à la main.

Il vit une servante un peu affolée... regarda Groland... Il lui dit

Oulà, t'as l'air stressée toi... tiens, finit la bouteille, elle est à moitié vide.

La servante ravie la bu, rassurée, rassasié... Groland continua et entra dans la chambre

Salut ma belle, aujourd'hui, cours particulier de gynécologie, je vais t'osculter... sans les mains Rolling Eyes
Faut bien que je m'entraine Laughing

____________________
Bique

Bique commençait tout juste a s'endormir, quand son doudou chéri arrive, il sentait délicieusement bon, mais quand il s'approcha son haleine d'alcool lui donna un leger au le cœur. Décidément elle était cerné. Rolling Eyes

Doudou je me sens fiévreuse, je crois que je suis maladeeeee.
Faut que j'aille a l’hôpital , tu m'examineras plus tard, si cela ne te dérange pas.

Bique cria auprès de Bonichette pour qu'elle prépare la charrette a roues carrées et l 'accompagne a l'hôpital.

Puis elles partirent en direction de celui çi.


[A l'hôpital, c'est par ici ]

http://conseil-artois.frbb.net/t19280p30-salle-d-attente-pour-les-patients
http://conseil-artois.frbb.net/t19281-salle-de-consultation#828857

_________________
Brandon
Personnage secondaire
Là où règne la tyrannie la révolte est semée,

Depuis la disparition du jeune fils du comte, la seigneurie de Cantaing de ce dernier étais plongé dans une ère troublante, les vols et les viols se multipliais, les attaques sournoise entre paysan devenais de plus en plus violente chaque jour. Ce qui amenait abondamment les Cantinois a déserté vers les autres seigneuries vassales du Cambrésis. Et chaque histoire possède se héros et celle-ci commence par le biais d'un Cantinois et de par ses oreilles attentive.

Cet homme, Bradon étais un habitué du métier, jadis il avait servi le jeune Nathaniel de Sade, de ses yeux il avait constaté l’ampleur et la force destructive de la femme. Il se rappelait, de Laurianne la noble du Maine qui avait tenté de forcé son maitre à devenir comte à tous prix quitte à perdre ses propres et cela tous juste avant la trahison de Florence. Trahison qui conduit l’Artois sans dessus-dessous alors que son maitre après rétraction au l’élection poste de comte était parti guerroyé en Hollande parmi les Bourrins. Ou encore, dégâts causé par les Harlegnans, ses chimères dont leur maitre avais été si bon envers elle, jamais il ne leur avait pardonné leur renvoie abusif qui consistais a éloigné le jeune Nathaniel de son propre parti comtal. Bref jusqu’au jour ou le fils de Nathaniel II serais enfin déclaré légitime seigneur des terres de feu son père son devoir était de servir et protegé le comte. il était pour lui clair les femmes étais des prédateurs redoutable et sournoise, et cette sorcière étais a présente sa rivale. Son devoir lui nuire, l’affrontez de front ainsi de suite, après tous il était serviteur de son fils, son vassaux. il était en quelques sorte son devoir de protégé le comte de lui-même et de la sorcière. S’enfuyant du lieu des révélations, le serviteur accostais homme et femme dans les couloirs enfin de rassemblez dans un lieu commun servant et servante et autre laquais. C’est lointain dans les quartiers des domestiques qu’il s’exprima.

Celle qui vi l’a haut nous a envoyé un message! un message qui plongerons vos levre dans la secherresse. Celle au doigt fin et non abimé dans son plaisir de gouverné veut nous obliger enfin que tous nous soyons plus efficace, plus propre, aujourd'hui la biere et demain les habit ridicule, la fin des orgies et tous autre plaisir de travaillez pour le comte Groland. Et bah, nous lui reverront un message! Ici est le palais de ivrognerie depuis toujours, Y a plus une pucelle a la ronde et c'est tres bien comme sa même le comte lui-même s’adonne à se plaisir depuis jadis. Et aucune femme digne de ce nom ne saurais faire changez cela, sans se prendre quelques baffes au passage

Sorcière! Par ses seins et sa bouche elle a envouté notre comte et tente de le manipulé et de l’amené à renier ses propre plaisir, la beuverie a ce jour et demain le sexe et le péché. J’étais là! J’ai tous entendu le comte est à genou il cèdera. Et le Cambresis plongera dans une ère presque royaliste coincé du cul si nous n’agissons pas.

Bref on est tous des moins que rien, et on n’a pas envie de s’en souvenir toute la journée en bossant comme des esclaves l'alcool appaise nos reves brisés!. L'esclavage et cela pour une chipie mal baisé qui complote avec le sans nom pour ses machination démoniaque de domination je dis non!. Faut la brulé mes amis! Sur le bucher et espéré que sa purification de par les flammes libère le comte de son envoutement. DEBOUT JUSQU’AU DERNIER SOUFLE (Devise des sades pour les incultes), C’est dans le bras de l’homme que le fouet va et non de la femme. Cette déesse n’est que sorcière. AU BUCHER!


Tandis qu’il termina son discours certain semblait approuvé et se joindre a lui alors que les moins téméraire quittais la salle probablement pour avertir la comtesse consort maléfique, alors que d’autre quittais pour les rues et les taverne. Sans doute pour rameuté des bras s’armant de quelques balais, fourche, torche et autre outils alors que les dernier élevais dans la cour extérieur un bucher, le chateau allais bientot etre envahi, La révolte était imminente.


______________
Bonichette
Personnage secondaire


Moi, Bonichette, j'allais apporter des draps propres pour M'dame Bique la Déesse de Sade. Mais en route quelque chose me fit changer mes plans. J'avait été abordé dans un couloir, on m'avait donné rendez vous dans les quartiers des domestiques. Curieuse, j'avais suivit le mouvement, retrouvant là bas bon nombre de mes collègues. La M'dame Bique la Déesse de Sade attendrait.

Voulant pouvoir entendre à mon aise, je jouais un peu des coudes pour m'avancer. J'avise un tabouret vide, mais le temps que j'y arrive, quelqu'un d'autre venait d'y poser ses fesses... grrr..
Tant pis je restais debout à écouter. J'étais comme habitée, les paroles de cet homme résonnaient en moi comme une révélation. Mais d'un autre côté, j'avais peur. Que voulait il faire à M'dame Bique la Déesse de Sade?

Brandon a écrit:
Et aucune femme digne de ce nom ne saurais faire changez cela, sans se prendre quelques baffes au passage

Je hochais la tête, tout a fait d'accord, et souriant intérieurement. "Comment j'aimerais pouvoir lui mettre une tarte!!" Désir caché, mais peut être que bientôt je pourrais...Quoique... Elle était quand même gentille avec moi....parfois...de temps en temps...
Deux voix se faisaient entendre dans ma tête, une qui avait une tête de diable, et une autre toute douce plutôt angélique. Elles allaient me faire tourner bourrique.

"Sorcière!! Voila un mot qui lui colle bien, surtout quand elle est malade, les cheveux en bataille, les traits tirés." Je rigolait toute seule, excitée par cette idée de révolte qui se fomentait.
"Mais souviens toi Bonichette quand elle t'a permit d'emporter une paire de chausses un peu usée. Tu crois qu'elle te les aurait donné si c'était une sorcière?"

Quand le discours prit fin, une partie de moi se sentait remontée, l'autre avait peur. Les yeux fermés, ca se battait fort dans ma tête, comme si je ne maitrisais ni l'une, ni l'autre de ces voix. Le manque d'alcool surement.
Je récupérais ma panière de draps et sortais dans la cour extérieure, comme mue par une volonté autre que la mienne. "Du linge frais, du beau drap en plus, ca serait peut etre l'idéal pour démarrer le feu? Non?"
"Non!! Pas les draps, ils sentent si bon, et que va dire M'dame Bique la Déesse de Sade quand elle ne verra pas ses draps? Tu vas la laisser dormir comme ca? Dans un lit même pas fait?"

Je restais là, hagarde, ma panière dans les bras ne sachant que faire.


_______________
Brandon
Personnage secondaire


Il savait qu’ils devaient tous faire très vite pour capturer la sorcière, que la populace local qui le suivais aveuglement pour le moment serais rapidement effrayé ou encore massacrer contre une armé comtal. Des pioches, des haches, des bâtons et des fourches ne pouvais être victorieuse contre des épées, bouclier et homme d’arme. Toutefois dans leur miséricorde la chance leur étais acquise, la majorité des Bourrins étais bien loin, il faudrait du temps pour voir des hommes d’ailleurs lui venir en aide.
Je la veux vivante! Je veux entendre et que tous puisse entendre sa confession, c’est ensuite et seulement ensuite que nous lui offrirons le bucher et purifié une fois pour toute le Cambrésis et empêché la procréation une ligné d’être maléfique conçu par cette harpie.

Tenant de sa main droite une vieille épée émoussée qu’il pointa en direction de l’entrée principale du château, autour de lui l’espace se faisais de plus en plus confiné (disons un peu rassemblement de 30-50 personnes max, des bousseux, serviteur ect) ce n’étais guerre une armé mais le nombre devais leur permettre facilement d’atteindre l’ensorceleuse. Ceux qui ne savait point que Brandon n’étais qu’un pale larbin aurais pu devant cette scène le croire pour un conquérant. Ses cheveux noir au épaules flottais au vent qui s’agenais très bien à sa barbe mal rasé, sa tunique rouge d’un côté rouge et de l’autre noir très usé lui procurais une image d’aventurier. Bref c’est sous le ‘’POUR LE CAMBRÉSIS’’ que tous aurais du commencez mais! au moment qu’il se retourna en hurlant et pour avancer sur le château il la vit, seul et semblais outrageusement perdu dans ses pensées. Sans réfléchir il s’approcha d’elle, et la foule s'arreta d'elle meme voyant le ''meneur'' prendre un autre chemin

Je crois que je te reconnais, ne serais tu pas la servante de la sorcière? Je t’ai souvent aperçu au loin travaillant comme une acharné et d’une manière loyale. Dis-moi, et dis-nous que ton esprit est encore sauf et pure, qu’elle n’a pu semer en toi le doute. Et qu’en ce moment même tu vois et que tu comprends que c’est pour moi et pour toi et nous tous que nous levons les mains sur notre propre maison, pour un demain meilleur et juste. Dis-moi, dis-nous que tu comprends que sa purification pour ses crimes de sorcellerie est sa juste récompense et que Dieu lui-même pardonnera à nous les fils du Cambrésis nos actions de rébellion et nous en sera reconnaissant pour la chute de celle qui agis de par l’influence du sans nom, de celle qui par de sinistre action maléfique manipule le comte. .

Puis il possa ses yeux sur sa paniere et vit les draps.

Prend se drap dans tes mains et sent la douceur sur tes petits doigts usés, C’est pour un demain aussi doux que nous sommes là. Dis-moi, Dis-nous que tu es avec nous et contre nous.


De par ses mots le sort en était jetté.


____________
Bique

Bique était de retour de chez le médecin et se reposait tranquillement dans sa chambre à câliner son doudou chéri d’amour qui prenait soin d’elle.
Les jours passaient et les symptômes ne disparaissaient pas. Normalement la fièvre aurait dû cesser au bout de 4 jours mais là il en était rien.
Bique essayait de ne rien montrer à Doudou mais l’inquiétude la gagnait. Les mots du médecin résonnait à chaque instant dans sa tête « nous n’avons pas de cas de personne mourant mais nous ne pouvons exclure cela. »

Oh mon Doudou chéri d’amour JE VOUS AIME, vous me rendez si heureuse, si amoureuse de vous de jour en jour, en plus ça me rend si belle vous ne trouvez pas ?
Que serais devenu sans votre amour ?
Vous êtes si beau, si fort, si prévenant, si patient avec moi.
Je vous aime Doudou mon chéri, je vous aime à la folie et pour toujours.


Bique lui disait ses mots pour au cas où il lui arriverait quelques choses au cas où un matin elle ne se réveillerait pas, et pour qu’il sache à quel point il a changé sa vie, à quel point il est exceptionnel d’être aimé par lui. Elle se blotti à nouveau tout contre lui fourrant sa tête dans son cou à après l’avoir embrassé fougueusement et passionnément.


_________________
Bonichette
Personnage secondaire

Alors que j'étais toujours là, hésitante, pensant passer complètement inaperçue, une voix me tira de ma réflexion Oh combien intense, si si...

Brandon a écrit:

Je crois que je te reconnais, ne serais tu pas la servante de la sorcière? Je t’ai souvent aperçu au loin travaillant comme une acharné et d’une manière loyale.


Mon premier réflexe : sourire. Bah oui on reconnaissait mon travail, acharné mais loyal. "Cesse de sourire bécasse, crois pas qu'il va te jeter des fleurs alors que tu bosse bien pour la "M'Dame Bique Déesse de Sade..." Du coup j'ai arrêté de sourire. La petite voix nasillarde avait raison. Mais plus Brandon parlait, plus je me rendais compte qu'il voyait mon doute, mon hésitation. Que faire? "Vas prévenir M'Dame Bique la Déesse de Sade, vas lui dire ce qu'il se prépare."

Mais impossible de faire quoique ce soit, il était là devant moi, ses yeux dans les miens a me demander de dire pleins de trucs. Alors je hochais la tête, le visage grave, le sourire disparu. Ainsi j'acquiesçais ses dires. La voix démoniaque ricanait dans un coin, pendant que l'autre soupirait.

Mes yeux se baissèrent sur les draps quand il en parla. Il était vrai que ces draps étaient doux, et il était vrai que j'avais rêvé plus d'une fois de dormir dans ce grand lit, avec ces draps si doux. "Bientôt ton rêve va se réaliser ma Bonichette, bientôt!!!""Non Bonichette!!! Ce ne sont que des draps!".
Mais bien vite la deuxième voix est mise de côté. Je relève la tête, mes yeux ont quelque chose de changé. Ils ont cet éclair de conviction qu'ils n'avaient pas encore y'a une minute.

A voix haute, remarquant soudainement les gens autour qui n'avaient pas bougé et qui attendaient leur chef, je déclara enfin : Je suis avec vous!!

"..."


___________
Brandon
Personnage secondaire

Un sourire suffisant sur ses lèvres apparu puis repris,

Les hommes et femmes derrière moi gonfle mon cœur de courage, ta réponse gonfle mon cœur d’espoir, et la perception de la juste cause que nous accompliront aujourd’hui me remplit d’une vision d’avenir plus douce. Mais, je sais une chose, c’est que le sage ne ce contente jamais de demander à son voisin quel cause il sert, puisque il sait que seul les actes en apporte une réponse loyale.

Cette femme n’était pas une révolté ordinaire, elle était en soit une flèche qui toucherais Bique en plein cœur, sa propre servante qui s’élève contre elle. Le simple fait d’imaginé la comtesse meurtri par la pensé de se sentir seule entre ses murs étais pour lui une sensation douce. Il faut diviser pour régnez.

Alors je te le demande, laisse tombez cette panière au sol avec toute ta soumission qu’elle y contient, laisse les draps qu’elle y contient malgré leur douceur touchez le sol et s’enduire de crasse. Laisse tombez tous ce qui te retient a la sorcière de cœur, d’esprit et de corps, puisque à présent tu es des nôtres.

Puis le gueux lui tendit la main.

Fait et prend ma main, et rejoint moi, marchons tous ensemble sur ses appartements, le pouvoir appartient au peuple alors prenons le et faisons entendre la justice, notre justice.


___________________
Bonichette
Personnage secondaire

Je l'avais dit. C'était sorti de ma bouche, ma propre bouche...
Mais bizarrement j'étais encore comme pétrifiée, je sentais tous les regards posés sur moi, comme si...comme si j'étais un déclencheur. En fait ce n'était pas moi, mais lui. Cet homme qui se trouvait face à moi, et qui quelque part me faisait peur. Il parlait bien, il savait utiliser les mots, mais ses yeux... Tant de haine était contenue dedans.

Sur sa demande la panière est déposée par terre, doucement. Les draps ne seront pas salis. Je n'allais pas salir les draps que je venais de m'efforcer à laver..."Fais les voler, déchire les!!! Qu'ils soient aussi souillés que les chausses du vieil Octave!! Mouahahaa".
J'hésitais, mon poids se transféra sur un pied, comme si j'allais shooter dans la panière. "Non Bonichette, ne fais pas ca. C'est toi qui les a lavé ces draps, c'est ton travail. Vas tu fouler au pied tous tes efforts??"

Alors que je regardais le linge par terre, je le vis me tendre la main.

Brandon a écrit:

Fait et prend ma main, et rejoint moi, marchons tous ensemble sur ses appartements, le pouvoir appartient au peuple alors prenons le et faisons entendre la justice, notre justice.


Je n'hésitais pas, et je pris sa main, oubliant le linge. Etait ca pour sentir son contact? Par véritable volonté? Je ne le savais moi même, mais voila que je me faisais embarquer dans cette aventure.
"Yihaa!! Que la fête commence!!""Que le Très Haut nous vienne en aide..."
Nous voila parti...que Dieu ai pitié de mon âme.

________________
Brandon
Personnage secondaire

Quand étais-ce la dernière fois qu’il toucha une femme? Il ne le savait pas, il ne le savait plus, Mais cela n’était pas ce qui préoccupait l’esprit. Il caressais l'idée que beaucoup de gens crois que les villageois, les servantes et les larbins sont faibles et lâche. Il cherisais l'exemple qu'il allais donné il n’y a pas plus courageux et dangereux qu’un homme qui ne possédais presque rien à qui on venait de tous prendre.

D’une main il sentait une douce douceur, un presque sentiment de coup de foudre et de l’autre, le gout de la conquête, de la vengeance, la haine et la jalousie tous cela mélangé à la justice, sa justice. En amorçant un premier pas avec à sa main gauche sa nouvelle amie et à sa droite épée émoussé il s’écria,

Ne faisons plus attendre notre hôte de marque, son trône est élevé en triomphe dans la cour et n’attend plus que elle '’dit t’il en parlant du bucher’’ De par sa prise de pouvoir sur ce dernier, tel une héroïne de prophétie elle libèrera le Cambrésis de ses fardeaux et le comte Groland de son mauvais sort. Le prix a payez? sa vie de sortciere, elle dois mourrir pour le bien de tous. Et ses cris de douleurs et de suplice seront l’annonce de notre liberté!

Et enfin vint le premier pas dans le château en tant que révolté, en tenant d’une manière solide la main de la boniche sans pour autant lui faire du mal, alors que la troupe entrais peu a peu dans les couloirs en direction des appartements de la comtesse il murmura a sa nouvelle amie…

-Aussi jolie que tu sois ne t’avise pas de me trahir et de te trahir toi-même.


_______________
Bique

Groland avait préparé un bain pour que son bien aimé arrive à se détendre après la nouvelle qu'on lui avait annoncée à l'hôpital.

Elle se dévêtit donc, devant le baquet fumant puis plongea le pied à l'intérieur avec méfiance. La température était tout aussi parfaite qu’elle et elle plongea délicatement sa première jambe a l'intérieur puis passa sa deuxième jambe toute en douceur puis se plongea dedans ayant de l'eau jusqu'au cou.

Elle s'installa confortablement dans son bain puis ferma les yeux essayant de se détendre. Elle aurait pu presque s'endormir mais du bruit la fit levé un sourcil. Encore ses fichus poivreaux , pensa-t-elle.

Bique soupira et essaya de se détendre à nouveau, et fini par se perdre dans un demi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Une Revolte au Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Une Revolte au Cambrésis   Une Revolte au Cambrésis EmptySam 16 Mar - 14:55

Bonichette
Personnage secondaire

Je me laissais peut à peut gagner par l'ambiance autour de moi. Sans vraiment savoir comment, je me retrouvais avec une fourche dans ma main libre. L'autre étant toujours dans celle du meneur.
"Viva la revolucion!!!" "Bonichette...pour l'amour de Dieu pose.......bip......bip.......La connexion à été perdue..."

J'écoutais les paroles prononcées par Brandon, hochant la tête. Je devenais l'une d'entre eux à part entière. Mais quelque part dans mon coeur cette petite vois continuait de raisonner, comme emprisonnée, inaudible, sans pour autant que cela me touche plus que ca.

Le bras et la fourche levés je frissonne quand quelques mots me sont murmurés.

Brandon a écrit:

-Aussi jolie que tu sois ne t’avise pas de me trahir et de te trahir toi-même.


Rougir? Pourquoi je rouissais? Pour le compliment? Ou alors était ce la peur? Cela sonnait comme une menace. Je déglutit difficilement et hoche la tête de façon assurée. M'Dame Bique la Déesse de Sade doit payer.
Les couloirs sont parcourus. Elle n'était pas dans les pièces visitées. Soudain je me souvint. J'avais vu passer des baquets d'eau chaude. Etait ce pour elle? Sans nul doute, au pire ce serait le Comte.

Attendez, je crois qu'elle est dans son bain, c'est par là.


Et de suiveuse, je passais à meneuse. Je menais la mort vers ma maitresse.

________________
Brandon
Personnage secondaire

L’épée en main, les battements de cœur qui résonne jusqu’ à rompre les oreilles d’un sourd, tous cela sous la cadence des pas qui s’accélère. Les première gouttes de sueurs sur le front et longeais le long de sa colonne vertébrale qui lui procurais des frisions. C’est aveuglement qu’il avait écoutez les indications de Bonichette, après tous qui d’autre pouvais connaitre exactement l’horaire et les habitudes de la comtesse démoniaque. C’est devant la porte des bains que tous s’arrêtais nets! Quelques coups de pied dans le bas de la porte, quelques coups de poing, coup d’épaule.

Usurpatrice de la couronne du comté du Cambresis, ouvrez cette porte! Je vous l’ordonne. Je suis la voix du peuple, la voix de la raison et de la libre justice, Venez venez un nouveau trone vous attends. (C’est qu’il y croit^^)

Puis le révolté insista a nouveau sur la porte de quelques coups, sans meme tenté de tourné la poignez, aveuglez par la colère sans doute. Cette poigné vérouillé ou ouverte? Qui vivra qui verra,

___________________
Bique

Bique à moitié endormi dans son bain sursauta au vacarme qu'il y avait à l’extérieur de la petite salle d'eau. Encore ces incapable d'ivrogne. La porte était secouée dans tous les sens et la voix d'un homme se faisait entendre.


Usurpatrice de la couronne du comté du Cambrésis, ouvrez cette porte! Je vous l’ordonne. Je suis la voix du peuple, la voix de la raison et de la libre justice, Venez venez un nouveau trône vous attends. (C’est qu’il y croit^^)

Mais qu'est-ce que c'est que tout ce bordel? Ouvrer donc la porte avec la poignée au lieu de la secouer dans tous les sens, vous allez la cassé et je vous garantis que c sera enlever de votre salaire.

Bique dans son bain pestait, y avais même plus moyen de se prélasser dans un bain. Elle sortit délicatement de son bain nu comme un ver lorsque les révoltés entrèrent à l’intérieur. Bique dévisageais le malotru.

Oui ? Vous êtes ? A qui croyez-vous parlez ainsi? Je suis la Comtesse de Cambrésis Vous êtes prié de m'appeler Madame bande d'alcoolique, je vais vous en faire passer l'envie moi de me parler ainsi!!!

Bique était offusqué de voir à quel point les gens de son mari était si mal éduqué.


Je vais vous envoyer au cachot du château!!!

Bique attrapa un linge qu'elle se mit sur les épaules légèrement tremblantes de froid. Apercevant Bonichette dans le lot.

Bonichette qu'attendez-vous, apportez moi des vêtements !!!!

_________________
Bonichette
Personnage secondaire

Nous arrivions a destination, le coeur battant de plus en plus fort. Devant la porte, alors que je pensais qu'il allait l'ouvrir normalement, afin de pouvoir rentrer rapidement, Brandon préféra la violenter.
Je grimaçais à côté de lui, il allait détruire la porte si il continuait, et sans compter qu'il allait aussi se détruire l'épaule...

Habituée à ce que la porte soit ouverte en toutes circonstances, vraiment toutes, et à l'audition des instructions de M'Dame Bique la Déesse de Sade, je posais ma main sur la poignet, la fit tourner et hop...la porte était ouverte.

Sitôt la porte ouverte, je m'effaçais pour le laisser passer. Je suivais avec le reste des révoltés.
Elle était là, dans son bain, debout, nue, sans aucune gêne. En même temps elle était belle, très belle alors pourquoi être gênée.

M'Dame Bique la Déesse de Sade a écrit:

Bonichette qu'attendez-vous, apportez moi des vêtements !!!!


Mon premier réflexe : y aller. Mais un regard vers mes camarades me fit comprendre que ce n'était pas la bonne décision. Alors je regardais M'Dame Bique la Déesse de Sade dans toute sa nudité nue, et je secoua ma tête en un Non!
Ma voix n'était pas encore assurée pour lui dire avec un mot, ca aurait sonné ridicule. "Mais vas y dis le... C'est pourtant pas compliqué!!!"

"Bonichette....." Cette voix était lointaine, très lointaine, trop lointaine. Aussi écoutant l'autre je pris mon courage a deux mains pour oser ouvrir la bouche.

Non! "Plus fort!! Que Diable!!" NON!!!

______________
Brandon
Personnage secondaire

Fier de Bonichette il entrepris de libéré un cracha énorme et bien visqueux presque vert s’échappa de la bouche de Brandon pour allez atterrir tous droit sur un des pieds frais lavé de la comtesse de Sade. Son torse bombé rempli de fierté et d’orgueil lui permis de répondre sans le moindre doute.

Qui je suis? Brandom de Cantaing, fidèle lacquais du seul et unique fils de Groland, feu Nathaniel I de Sade. Comme on dit, ce qui est au père revient au fils, et ce qui est au fils appartient au père, c’est en cette raison que maintenant je suis serviteur de sa grandeur le comte, libérateur suprême de la suprématie du sans nom sur les terres du Cambrésis. Et c’est pour cela que je viens réclamer votre infâme vie de sorcière pour l’offrir au buché et d’ainsi purifiez votre âme damné.

Puis sans pressentir il lui infligea une furieuse gifle,

N’est-ce pas la même sensation que le refus de la soumission de ma nouvelle amie vous inflige?

Souriant de plus belle le jeune Cantinois la fixa pour attendre de sa réponse.

________________
Bique

Bique n'en revenait pas Bonichette lui avait dit non. Elle leva les yeux au ciel.

Dite donc Bonichette faut il vous rappeler qui commande ici ? De toute évidence à vous regarder ce n'est pas vous.

Elle jeta un regard noir sur Bonichette et savait déjà qu'elle punition elle subirait Twisted Evil .

Et voilà que l'autre poivreau lui cracha sur ses magnifiques pieds, et se prit une gifle. Mon dieu que sa fait horriblement mal une gifle , elle avait envie de pleurée m'enfin c'était po le moment , fallait rester digne. Toujours Groland lui avait rappelé de garder la tête haute en toute circonstance mais là.

Qui ça ? Brandom de Cantaing connait po mais de toute évidence va falloir vous rappeler qui commande ici c'est votre Comte et surement pas vous!
Euh fils est un peu mort donc j'ai le droit de tout hérité et d'ailleurs pour votre information je porte un ou une héritier(e).
De toute évidence vous porter surtout la connerie d'un poivreau en manque d'alcool.
Rolling Eyes
Sorcière? Vous devez confondre avec Madame Belle Môman Rose ? Je ne m'adonne point à ce genre d'activité.
Je crois que le manque d'alcool vous monte au cerveau mon cher.

Bique restait calme pendant son intervention elle avait replongé ses pieds dans le baquet du bain pour les renettoyer. Elle s'essuya délicatement les pieds avant d'attraper des vêtements au font de la pièce.

Et bien sacher que nous n'avons pas besoin de poivreaux incapable pour nous servir et que tous ceux qui ne retourneront pas travailler seront renvoyé.

Bique savait que la plupart ne pourrait se permettre de quitter le château. Et rien qu'à ses parole une bonne partie était effrayer du sort qu'elle serait susceptible de leur réservé. Elle ne savait pas d'où venait cette inquiétude qu'elle provoquait chez eux. Elle était si belle, si merveilleuse si... euh ...si gentille et bienveillante Rolling Eyes Bique se revêtit délicatement puis se recoiffa.


_________________
Bonichette
Personnage secondaire

Je l'avais fait!! J'ai dis "non"!!
Je me sentais pousser des ailes, mon corps se redressait un peu sous la fierté que j'éprouvais. J'aurais presque voulu me retourner vers les autres pour leur crier que je l'avais fait. Mais ce fut de courte durée.

M'Dame Bique la Déesse de Sade a écrit:

Dite donc Bonichette faut il vous rappeler qui commande ici ? De toute évidence à vous regarder ce n'est pas vous.


Et piouf...tout a coup, toute ma fierté venait de tomber à mes pieds. Ma tête se baissa. Qu'est ce que j'avais cru? Qu'elle allait me laisser faire sans rien dire? "Bonichette qu'est ce qui te prend d'avoir fais ca???" Cette voix ressortait des abimes de ma tête, se faisant plus sonore au fil des mots.
"Continue Bonichette, continue!!"

Mais là, le regarde que me jeta M'Dame Bique la Déesse de Sade brrreeuhh, il me fit froid dans le dos. Discrètement mes pieds me ramenèrent derrière Brandon, loin, mais derrière lui quand même. C'est lui qui m'avait donné cette force, peut etre qu'il le pourrait encore.
J'écoutais la suite, quand la menace de renvoie tomba, des bruits de pas se firent entendre derrière moi.
Je me retournais, certain partaient. "Laisse les partir Bonichette, et suis les. Tu ne veux pas être renvoyée tout de même?" "Rattrape les!! Dis leur de rester, que la suite sera plus facile a plusieurs!!"

Si le non de tout a l'heure était sorti plutôt facilement, là, les mots restèrent en travers de ma gorge.

Restez...ne partez pas....


__________________
Brandon
Personnage secondaire

Un mariage de pacotille, des galipettes entre un homme et une femme, la conception d’un batard ne fait pas de vous une digne héritière. Mon cœur gronde de peine connaissant le triste destin de votre enfant, condamné a payé pour votre propre ambition démesuré, condamné a payé pour vos erreurs et votre côté satanique. Votre enfant, dois être sans doute le prix a payé pour votre purification.

Vous ne me connaissez point! Cela n’est guère anormal avez-vous déjà vu un simple laquais être célèbre pour son coup de revers avec le balais? Le comte n’étant pas disposé à complété cette mission nous l’accomplissons ensemble pour lui et le bien-être du Cambrésis. Vous qui est ‘’comtesse’’ vous devriez pourtant savoir que sans peuple il n’y a pas de domaine. Laissez le comte mené cette assaut serais immoral puisque nous le savons sous votre sort de bas étage!


Puis lassé de ses insultes et de ses menaces il pointa la pointe de son épée sous la tête de la comtesse, en souriant avec aise.

Je ne crains que vous ne soyez pas en mesure de négocié notre renvoi pour le moment, allons plutôt prendre un peu d’air à l’extérieur vous me semblez ‘’tendu’’

Contournant avec talent la comtesse pour ensuite posé la pointe de son épée en plein milieu de son dos pour la piquez très légèrement pour l’incité à traverser la foule pour ainsi se rendre dehors dans la cour.

Chere comtesse merveilleuse comtesse, n’oubliez point de sourire devant votre bon peuple.

Un rire presque satanique, ‘’MOUAHAHAHA’’ qui aurais pu laisser croire que s’il avait démon c’était lui et non la comtesse.


_____________________
Bique

Bique leva une nouvelle fois les yeux au ciel en entendant Brandon. Elle ne voyait pas vraiment en quoi son mariage avec Groland était une abomination, pacotille et du a la sorcellerie.
Quoiqu'elle ait un doute comment un homme comme Groland pouvait aimer une femme comme elle ? Un sortilège aurait-il été tombé sur son mari ? Bique c'était perdu dans ses pensées que son mari pourrait être envouté et qu'il ne se serait jamais marié avec elle s'il avait eu toute sa tête. Bique n'écoutait déjà plus son interlocuteur qui commençait légèrement a l'agacée pus elle sursauta sentant une épée dans son dos?


Chere comtesse merveilleuse comtesse, n’oubliez point de sourire devant votre bon peuple.

Pourquoi lui faisait-il des compliments et la menaçait d’une épée.

Bon messire il suffit de vos âneries, je n’ai point de temps à perdre avec les laquais et boniche en tout genre.

Mais elle senti l'épée effleuré son dos, elle finit par se taire sentant que euh... ça sentait légèrement le roussi. Et que les poivreaux manquaient d'alcool. Elle sortit donc du château sous la foule l'acclamant a non pas elle mais ce fichu Brandon.


_________________
Bonichette
Personnage secondaire

Voyant quelques soutiens partir, je décidais enfin de me sortir les doigt du...du nez... J'allais les chercher, les tirant par la manche pour les faire revenir."Botte leur les fesses, ils ne comprennent que ca!!" "Bonichette, chacun fais ce qu'il a envie, tu ne peux les retenir contre leur gré".

Mais je ne l'entendais pas de cette oreille, et faisais mon maximum pour en retenir un maximum. Je n'écoutais d'ailleurs pas le discours de Brandon, et je ne le vis pas faire son pas talentueux pour venir se placer en position de force. Ce n'est que lorsque les gens devant moi commençaient a se coller contre les murs que je sus que quelque chose se passait. J'étais soudain devenue si charismatique? Mouais non...ca m'aurait étonné aussi. En me retournant je les aperçu et moi aussi je me recula pour les laisser passer. Ainsi donc la fin de la Comtesse arrivait doucement.

"Bonichette ne le laisse pas faire, dis lui de renoncer au bucher..." "
Elle va avoir le feu aux fesses moi j'vous l'dis!! Mouahaha"
Prise de conscience. La réflexion avançait dans ma tête, comme mes pas le long des couloirs pour qu'enfin arrivée dehors j'eus fais mon choix.

Jouant des coudes je me faufilais jusqu'à Brandon, et m'adressais à lui presque en murmurant, presque...

Ne pensez vous pas que le bucher serait trop facile? Ne pensez vous pas que le pilori serait meilleur punition pour ses actes? Ne pensez vous pas que l'humiliation qu'elle subirait au pilori aurait raison de sa superbe? Nous lui rappellerions ainsi a chaque fois qu'elle nous croisera que nous pouvons la renverser.

Oui je voulais humilier M'Dame Bique la Déesse de Sade, comme celle ci avait pu le faire avec moi. Oui je lui en voulais, mais pas au point de la voir mourir, elle et l'enfant qu'elle attendait.
Je plantais mes yeux déterminés dans ceux de Brandon, essayant de faire passer toute ma rage contenue, et mon envie de lui faire payer. Bon la rage, c'était peut etre un peu fort...mais bon je me sentais d'humeur à lancer des oeufs pourris aujourd'hui...

__________________
Brandon
Personnage secondaire

C’est qu’il lui aurait mis une baffe à cette bonichette pour lui apprendre à le contredire, mais il n’en fit rien, le bucher trop facile? Il n’en n’était pas certai. Lle pilori semblais une bonne idée également ceci dit pour que la sorcière passe le reste de son existence dans la peur et la crainte. Et si elle avait raison, et que s’il s’acharnais à vouloir la cramé, et qu’il était lui même sous l’influence du sans nom, que sa colère et sa haine l’avait aveuglé au grand plaisir de se dernier. Tous ceci dans le simple but, qu’il commettre le sombre dessein de renversé les choses. Il est dit, que le fort ne dois pas dominer le faible, mais si le faible renverse le fort devient t’il le fort? Donc le mal? En quel mesure l’opprimé peut’il se défendre sans devenir lui-même le tyran?. Il fit attendre les gens en possant sa main sur son menton puis reflechis.

Va pour le pilori, mais je veux qu’on lui plonge les pieds dans une bassine rempli de bière tous le long de son sévice, pour qu’elle comprenne que le Cambrésis c’est la sueur des fronts, du sang versé et de la bière ingurgité. Je veux qu’on lui balance seulement de la nourriture fraiche, des mais des pommes et tous ce qui est potentiellement dur, enfin qu’elle comprenne que les terres du Cambrésis sont fertiles, qu’elle peut essayez de se vengez en nous tuant, mais que cette terre lui donnera de par elle-même de nouveau adversaire à combattre.

Le Cantinois lui offrit sont plus beau sourire, avant de pointé le pilori sous les quelques déception de la foule qui semblais quand même un peu enthousiame à se vengez, c’est qu’on leur avais promis un buché et que sa allais se terminé en salade. Il fallais bien les comprendre. C’est bien que rapidement la comtesse se retrouva en plein millieu de la cour au pilori, au dépend de son propre peuple.

À défaut de t’offrir la purification de ton âme et le repos éternelle, je te condamne à la sentances du pilori jusqu’à la nuit tombé, le départ du soleil, sera pour nous notre pardon à ton attitude, ta libération en la noirceur sera le signe ultime que nous fermont tous ici les yeux devant tes infamerie passé, pour les reouvrir dans une ère de paix.

De sa main droite il lui lança le tous premier item, une belle pomme qu’il fit ‘’Toc’’ sur la tête de la comtesse!

_____________
Bonichette
Personnage secondaire

Oula que n'avais je pas dit? Ou qu'avais je dis au contraire? Je sentis de la fureur dans les yeux de Brandon aussi je me reculais d'instinct, le courage que j'avais eu dissipé presque immédiatement. La tête baissée, je ne disais rien, je priais silencieusement pour qu'il ne commette pas de folies. "Tu as très bien fait Bonichette, il fallait que quelqu'un lui dise!!"
"Pff on va encore louper une occasion de s'amuser...."

Brandon a écrit:

Va pour le pilori


A ces mots, moi Bonichette, je relevais la tête et retrouvait le sourire. Je m'empressais de courir vers les cuisines pour en revenir tout aussi vite avec un fut roulant devant moi. Me suivaient, deux autres femmes, cuisinières de leurs espèces qui portaient chacune une bassine.
Sa Grandeur, M'Dame Bique la Déesse de Sade est installée, pas vraiment confortablement, au pilori, et ses jolis petons sont placés dans les bassines. Le fut est mis en perce, les bassines sont remplies, avec un petit prélèvement au passage. Hum....

Mais déjà je m'éloigne, rejoignant le camp des lanceurs."Un navet, prends un navet!!! Celui qui est bien violet là, ouiii ouiiii luiiiiiiii!!!!!"

J'écoutais la petite voix dans ma tête, la deuxième semblait se taire. Que pensait elle de tout ca? Mais je ne m'en inquiétais pas longtemps. Déjà le navet était parti en direction de M'Dame Bique la Déesse de Sade.
Heureusement pour elle j'étais pas douée au tir, et le navet vint ricocher contre la planche en bois.

Mince..loupée...

Mais sans me laisser abattre je recommençais, m'appliquant au lancer et cette fois!! Bingo! Une autre fois je me loupais, problème surement d'équilibre et la pomme fit un grand "splatsh" dans l'une des bassines venant atterrir sur l'une des petons.

________________
Bique

Bique peu fière arriva au pilori ou les poivreaux aux dents édentées qui souriait bêtement, sa donnait d’ailleurs envie de leur peter les dents qui leurs restait, ils l’attachèrent donc au pilori. Bique continuait à sourire ; ne pas perdre la face, ne surtout pas perdre la face s’efforçait-elle de se convaincre. Docile elle se laissa faire laissant apparaitre un sourire légèrement sadique pour leur faire comprendre que leur bataille était peut être gagnée mais que sa vengeance serait terrible.

Une purification de mon âme que fallait-il pas entendre, il devrait purifier la sienne sa lui éviterais de dire des conneries aussi grosse que lui. Elle vit Bichette se hâter vers les cuisines, décidément celle la allait légèrement beaucoup regretter ses actes.
Pendant ce temps le débile profond lui lança une pomme en pleine pomme.

Outch ça va pas bien ? Sa fait super mal une pomme.

Bique avait la larme à l’œil, une chance qu’elle ne l’avait pas reçu dans le nez. Elle vit revenir Bonichette et d’autre boniche se hâter vers elle. Bique leva les pieds l’un après l’autre pour les mettre dans les bassine remplit de bière. Comme si elle allait avoir peur de la bière c’était bien une idée d’alcoolique.

Bique ce retrouva face à Bonichette qui rata le lancer de navet, puis se fit éclaboussé par la deuxième. Les fruits et légumes fusaient maintenant de toute part, sa beauté allait surement en pâtir.
On pouvait l’entendre crier.

AILLLLLLLLLE ! OUTCHHHHHHHHH ! ARRETEZZZZZZZZZZ


Bique pleurait attaché au pilori, le visage et autre partie du corps rougit par le choque des fruits et légumes dur, les cheveux ébouriffé, elle était affreuse à regarder.

AU SECOURSSSSSSS ! A L ASSASSINAAAAAAAA !! DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUU CHERIIIIIIIIIIIII MON AMOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR A L’AIDEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

_________________
Groland

Tandis que Brandon brandissait fièrement l'étendard de la "révolution", un encapuchonné, visiblement vieux, boitant bien que visiblement massif s'approchait péniblement aidé de sa cane de ce "chef" autoproclamé.

Arrivé à porté, il envoya un "coup de pied figure" d'une violence inouie, nommé aussi "mawachi geri", 4 dents volèrent ici et là, et Brandon tomba inconscient devant la foule stupéfait... ne sachant comment réagir.

L'encapuchoné enleva sa capuche, laissant apparaitre un Groland un peu decker, comme un lendemain de fête... il avait d'ailleurs fait la fête hier.

Il se gratta la tête perplexe.... et déclara

Mais c'est qui ce phylécastrope?
J'ai le réveil assez mauvais, surtout les lendemains de fête.

Grolandais, Grolandaise!

Ceci est une révolution montrant une bouteille
La nouvelle Tastevine!!! Encore plus fraiche, encore meilleure, encore plus festive!

La foule hurla de joie et tout ce beau monde courra vers les nombreux bistrot, troquet laissant Groland avec sa bière, Bique un peu ébété et "Bonichette".

Groland s'étira, bailla.... les yeux encore "fatigué", attrapa une corde et empaqueta le "Brandon" tout en bougonnant.

Mais qu'est ce qui arrive à notre bon peuple? On dirait qu'ils sont en manque d'alcool....

Hmmm dis moi ma déesse, Hulk, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de femme non? ça ne lui dirait pas un petit trou du Q pour son plaisir?

________________
Bique

Bique attendait désespérément que Groland l’entend. Le visage rouge, couverte de larmes elle entendit d’un coup la foule se taire, elle releva la tête et vit son prince doudou chéri mon amour qui venait a la rescousse. Elle sourit sa y est tout était fini et les abruti de boniches fuyait c’est qu’il ferait peur son doudou d’amour.

Bique voyait Bonichette qui s’apprêtait à partir elle l’interpella.

Bonichette !! Va me faire préparer un bain tu auras ta punition dans les jours qui viennent. Quand mon bain sera prêt je te conseil d’aller te saouler.

Bique souriait jusqu’à l’oreille, Bonichette allait le regretter et il est clair qu’elle ne recommencerait certainement pas.


Hmmm dis-moi ma déesse, Hulk, ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de femme non? ça ne lui dirait pas un petit trou du Q pour son plaisir?

Mais euh... Doudou Hulk a jamais eut de femme pas tant que je serais vivante mon pauvre bébé. Colle le au cachot sa lui apprendra.

Groland détachait soigneusement Bique et la prit dans ses bras pour l’emmener dans la salle de bain là où il la soignerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Une Revolte au Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Une Revolte au Cambrésis   Une Revolte au Cambrésis EmptySam 16 Mar - 18:12

Bonichette
Personnage secondaire

Je m'amusais de plus en plus, oubliant par moment que c'était ma patronne que je visais à coup de fruits et légumes bien murs. Un par ci, un par là, je ralais même quand certains me poussèrent pour prendre ma place, non mais pour qui ils se prenaient ceux la?

Bousculée et reléguée au deuxième rang, je baragouinais en écrasant quelques pieds volontairement. Ainsi je loupais l'arrivée triomphale du sauveur a cheval blanc...oui sans son cheval...
C'est quand mes voisins commencèrent à hurler de joie que je compris que quelque chose c'était passé. Déjà les rumeurs parlaient de nouvelle Tastevine, et le flot humain parti en sens inverse.

Je souriais, la vue du pilori se dégageait, j'allais pouvoir lancer ma dernière pomme avant de les suivre. Si y'avait une nouvelle Tastevine, il fallait absolument que j'y goute.
Mais quand la foule fut partie, je vis Brandon, et Groland...et heu...mais que faisaient ils?
Je penchais la tête vers la droite, puis vers la gauche. Brandon était il ligoté, bâillonné aux pieds de sa Sublissime Grandeur? Apparemment oui.
C'est la que le "tilt" se fit Idea "T'es dans de beaux draps toi aussi! File avant qu'elle ne te voit!!" "Oui cours! Viiiiiite!!"
Pour une fois j'étais totalement d'accord et je m'apprêtais à prendre la poudre d'escampette quand mon nom résonna dans l'air.

M'Dame Bique la Déesse de Sade a écrit:

Bonichette !! Va me faire préparer un bain tu auras ta punition dans les jours qui viennent. Quand mon bain sera prêt je te conseil d’aller te saouler.


Gloups... Je n'en menait pas large, mais alors pas du tout. Mes genoux commencèrent a jouer des castagnettes tellement ils s'entrechoquaient. Un murmure réussit tout de même a sortir de ma bouche.

Oui M'Dame Bique la Déesse de Sade...


Révérence mal assurée envers le couple Comtal et demi tour course! La voila redevenue Bonichette la boniche.
Sur le chemin du bain, je ne pouvais m'empêcher de me répéter ses dernières paroles. "Quand mon bain sera prêt je te conseil d’aller te saouler. " Qu'est ce que ca pouvait bien signifier? La Patronne détestait qu'on boive pendant le service... Et puis Brandon? Qu'allait il arriver à Brandon. Sur le coup elle avait perdu tout courage, le laissant à la merci des patrons. "T'es qu'une lâche!! T'aurais du le défendre..." "Tais toi, toi! Tu lui as aussi dit de courir, et c'est ce qu'elle devait faire. Elle n'aurait rien pu faire pour le sauver" "pff..gneugneu" Ca s'agitait dans la tête de Bonichette, ca s'énervait, mais le calme revint rapidement quand l'eau du bain fut mise à chauffer.

_______________
Brandon
Personnage secondaire

Le bougre, il l’avait abattu sournoisement, c’est clair que si le comte aurait daigné le défiez convenablement il lui aurait bottez le cul, un coup sur la gueule, un dans le ventre et Bam ! Quoiqu’il en quoi, la peur fait agir les hommes en lâche, mais la fin justifiais les moyens. La victoire était celle du comte. Brandon, ah se bon brandon avait la tête qui tourbillonnais, on dira ce qu’on voudra mais le sang qui s’échappais de ses quatre nouvelles espaces libres, lui donnais une apparence de fontaine de luxe. Sans grande éducation le manitou de la révolte eut du mal à tous comprendre le langage et l'utilisation de certain mot du comte, quoi qu'il en soit c'étais trop tard.

Chaque guerre fait des dommages collatérale c’est inévitable, L’empêche que le révolté avait ramené l’alcool en tenant tête à cette folle de sorcière. Il était en quelques sorte un héros obscur, pour la liberté du peuple, il donnait sa propre liberté^^

Les cachots l’attendaient, quel sort on lui réservait? N’importe quoi, pourvu qu’il puisse un jour allez pissez sur la tombe de cette Folle dingue. Alors qu’on l’escortait vers les cachots il pointa la boniche du regard en lui balança difficilement un ‘’Traitresse’’ rempli de sifflement cause de ses temps perdu.'‘J’aurais mieux fait la brulé cette grondasse! La brulé c’est ta faute je me vengerais! Ta vie en sera le prix de mon échec…. Mouahahahah’’

À suivre un jour peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Une Revolte au Cambrésis Empty
MessageSujet: Re: Une Revolte au Cambrésis   Une Revolte au Cambrésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Revolte au Cambrésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivie_ Déesse d'Artois :: La Biquetterie :: Le hall :: Le jardin-