Auteur | Message |
---|
| Vivie_ La plus parfaite Date d'inscription : 11/03/2013
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Sam 11 Avr - 12:49 | |
| |
|
| |
| Floryna Ordinaire Date d'inscription : 24/05/2015 Localisation : dans le coeur et les pensées de mon amour
| |
| Sujet: demande de modification de ma bannière Lun 24 Aoû - 8:07 | |
| Bonjour Dame Bique , Je reviens vers vous pour une modification de ma superbe bannière . Comment imaginer que mon trésor , ma fille Fleur n'y paraisse pas ? c'est tout bonnement impossible voici donc l'image entière que je souhaiterais ajouter : https://i.servimg.com/u/f18/19/23/26/95/fleur_11.jpg Si vous pouviez la mettre à la place de l'image de gauche ,remplacer les mots "attendre et espérer" par " bonheur caché " et ajouter le nom de ma fille " Fleur " . Je vais paraître bien exigeante si je vous demande aussi d'atténuer la couleur orange ? j'ai peur que le bébé ait vraiment trop l'air d'avoir la jaunisse du nourrisson !!! J'espère ne pas être trop gourmande mais je sais que vous allez me créer une nouvelle merveille . On vous revoit bientôt à Arras ? ce sera un plaisir . Bonne journée , Dame Bique , et par avance un très grand merci Floryna |
|
| |
| Vivie_ La plus parfaite Date d'inscription : 11/03/2013 Localisation : A la Biquetterie
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Lun 24 Aoû - 17:54 | |
| Post déplacer les modifications sont ici. Demande bien vu et sera faite dés que possible !! |
|
| |
| Floryna Ordinaire Date d'inscription : 24/05/2015 Localisation : dans le coeur et les pensées de mon amour
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Mar 25 Aoû - 11:54 | |
| Merci Dame Bique J'attends patiemment ... enfin presque Bonne journée à vous |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Sam 29 Aoû - 10:05 | |
| bonjour Dame Bique N'allez pas penser que je change d'idée tous les jours ... non ! non ! juste une modification de ma demande de modification .... hi ! hi ! Comme phrase je préfère : amante et mère comblée dans la bannière ou au dessous comme il vous plaira . Et maintenant , promis , je ne demande plus rien . bonne journée Dame Bique et merci Floryna |
|
| |
| Vivie_ La plus parfaite Date d'inscription : 11/03/2013 Localisation : A la Biquetterie
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Dim 30 Aoû - 14:31 | |
| coucou j'ai une question sur ta demande c est le bébé ou l image entier que tu veux rajouter ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Lun 31 Aoû - 13:56 | |
| Bonjour dame Bique l'image entière , s'il vous plaît Floryna tient au papa du bébé Bonne journée , au plaisir de découvrir la merveille que vous me préparez Floryna |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Ven 4 Sep - 11:02 | |
| Coucou! Désoler d'avoir mit autant de temps, je suis très occupé hrp du coup, je délaisse un peu l'atelier. Donc voilà ce que sa donne avec ton image en plus. - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=785408floryna2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/785408floryna2.png[/img][/url] |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Ven 4 Sep - 14:39 | |
| coucou Bique ,
De nouveau un grand plaisir de voir votre création .
Ma nouvelle bannière est tout bonnement magnifique et très tendre .
Mille fois merci Dame Bique et autant de bisous ^^
Floryna et Fleur
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Ven 4 Sep - 18:30 | |
| De rien merci à toi pour ta patience. |
|
| |
| Maighdin Magnifique Date d'inscription : 03/03/2014
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Dim 20 Sep - 12:19 | |
| De quel blason tu parles ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Dim 20 Sep - 12:26 | |
| Ah oui pfff pi apres tu rajoutera a coté le notre Voilà madame ! - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178425Bannmaighdin2.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/178425Bannmaighdin2.png[/img][/url] |
|
| |
| |
| |
| |
| black07 Ordinaire Date d'inscription : 30/08/2014
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Jeu 26 Nov - 9:34 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Jeu 26 Nov - 12:42 | |
| Coucou sa ne fonctionne pas ton lien , sa me met tjrs sur la page de connection dit moi quel gargote topic et page. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Jeu 26 Nov - 21:18 | |
| https://www.zupimages.net/up/15/22/rstn.pngMieux sans doute là car en effet fofo privé du domaine ^^ sorry et merci. Puis retirer "ne cherchez pas mes qualités je n'ai que des défauts" Et ajouter à la place : Black de Wurmsteim Seigneur de Pommiers sur Couze "Un homme trognon, toujours une brune accrochée à sa branche" |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Lun 7 Déc - 20:07 | |
| Coucou Biquette ... Je reviens car mon brun va jouter. Et on me réclame mon blason sur ma bannière Par contre je patiente moi aussi, je vu que tu étais débordée. Merci d'avance.
|
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Mar 8 Déc - 11:49 | |
| mince j avais pas vu que tu avais poster d autre trucs, je suis confusionnée. Je vois sa ce soir |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Mar 8 Déc - 21:13 | |
| me voici je suis confusionné de t avoir fait attendre - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=955939black2.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/955939black2.png[/img][/url] |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Dim 13 Déc - 17:25 | |
| Grand merci à toi. Et bonnes fêtes de fin d'année. |
|
| |
| auru Moche Date d'inscription : 21/01/2016
| |
| Sujet: modification bannière Jeu 21 Jan - 22:46 | |
| Bonsoir Il y a quelques semaines vous m'avez fait une superbe bannière qui faudrait légèrement modifier , je vous explique : Suite au divorce de ma poupée, il faut supprimer le nom du traitre de mari, c'est a dire enlevé " d'Angmar " a son nom qui est Auru d'Angmar et recentrer le prénom, ensuite il m'a été reproché qu'on ne voyait pas assez mon blason y aurai t-il une solution pour l'agrandir dans la limite du possible ? Je vous remercie de se que vous pourrez faire Auru |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Sam 23 Jan - 15:45 | |
| Demande bien vue, et poste déplacer au bon endroit!
Je fais sa dés que j'ai 5 minutes, par contre le blason a moins qu il fasse la hauteur et gâche toute la vue je peux rien faire de plus. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Sam 13 Fév - 21:24 | |
| Coucou, je suis confuse j'ai complètement oublié ta demande voici la modif demander du coup j'ai déplacer ton blason et agrandit un peu je pourrais pas mieux faire. Encore une fois pardon |
|
| |
| auru Moche Date d'inscription : 21/01/2016
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits Sam 13 Fév - 23:55 | |
| C'est pardonné ^^ et les modifs me vont très bien , Merci d'avoir prit le temps de les faire |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications des Kits | |
| |
|
| |
|