Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youououuu Invité!
L'atelier de la Biquetterie à réouvert ses portes

 
AccueilLivre d'orFbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance d'Alizéa - 3kg175 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Empty
MessageSujet: Naissance d'Alizéa - 3kg175 -   Naissance d'Alizéa - 3kg175 - EmptyMar 16 Avr - 14:11

Malignia
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 995104962516afeac0ad9e
16 Avril 1461

Par une belle journée Malignia prit le chemin du Château du Cambrésis ... cela faisait quelques jours , en faite depuis la mémorable cuite prise lors de l anniversaire de Bique , qu elle n'avait point vu cette dernière . Bourée et cuitée ( comme les 5 autres pochtrons ) elle en avait oublié de lui donner son cadeau qu'elle même et Luzi avaient choisi ensemble pour leur amie .

Elle se prépara donc tranquillement , confia la boutique aux bons soins de Galdrik , vérifia une énième fois qu'elle n'oubliait pas le présent pour la Biquette, râla après Luzifer absent à trainer dieux sait où avec les bourrins , mais décida qu'elle ne pouvait plus décemment retarder cette visite ... l'anniversaire de Bique c'était quand même le 13 avril et pas le 16

Bref ... s'étant fait toute belle elle monta sur son âne Caedes ( cousin de l’ânesse Tsarinette de tata Niria ) et prit le chemin du château .

Arrivée aux grilles elle se fit annoncer laissa son têtu d’âne aux écuries et suivit le chemin indiqué par les gardes ... le jardin où la Comtesse se reposait .

________________________

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Bique-avatar3-39b4879

Bique se trouvait dans son jardin, assise sur un banc, les yeux fermés, le soleil, réchauffait son visage, les oiseaux chantaient et les boniches travaillaient. Certains fauchaient les herbes, d'autres installaient le jardin d'été pour que Bique puisse prendre le thé a l extérieur. Les buissons étaient soigneusement taillés, Bique appréciait se calme et l'agitation autour d'elle.
Ses amies lui avaient conseillées de se reposer, on arrivait a la fin de la grossesse et il devenait difficile de marché ou courir dans tout les sens. Groland l avait accompagné un moment dans le jardin pour la câlinée mais ses devoirs de maire l'avait obligé de retournée a la mairie.
Bique aperçu Malignia arrivée,elle lui fit des signe de la main puis se leva avec difficulté pour l'accueillir.


Bonjour ma bel.. moins belle que moi Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Icon_lolcomment tu vas ? Je suis contente d'avoir de la visite. Installe toi donc sur ce banc le temps que les boniches finissent d'installer le jardin d'été ils ont bientôt fini.


Bique fit signe aux boniches pour qu ils se hâtent et qu il court préparer tisane et choppe de bière.

Comme le temps est agréable, alors qu'elle ragot me rapporte tu de la ville ?


Dernière édition par Bique le Dim 19 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Alizéa - 3kg175 -   Naissance d'Alizéa - 3kg175 - EmptyMer 17 Avr - 22:55

Malignia
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 995104962516afeac0ad9e
S'installe sur un banc à côté de Bique et discute avec elle en regardant les domestiques faire leur travail

" Bahhhhh Bayard s’échine à tout dépeindre notre merveilleux travail ... je suis passée par chez lui .. il se baladait sans son armure houlalalala c'est agréable à regarder ..
Sinon Cambrai .. c'est Cambrai ... ses pelles ses tartes et tout le reste


en faite je suis venue parce que Dimanche avec les tournées qui s'enchainaient , jai oublié de te donner ton cadeau d'anniversaire . On la choisit ensemble avec Luzi j'espère que cela te plaira ? "

Lui tend un paquet blanc aux nœuds d'or

" désolée pour le retard de la part de Luzi et de moi même "

elle espérait que le cadeau plairait à la Biquette ... Au début ils ne savaient pas quoi prendre ... à force de réfléchir ils étaient tombés d'accord pour ce cadeau là .... rien
de mieux pour la Déesse de Sade que de pouvoir contempler sa beauté non donc ... un énième miroir ne lui ferait pas de mal

___________
Bique
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Bique-avatar3-39b4879

Bique souria a Malignia.

Gné po possib' pourquoi il enlève le rose? c'était si beau..Bayou sans son armure oui sa vaut le coup d'oeil quel bel homme la Maé elle a beaucoup de chance, il est si beau si, musclé si ..euh... pas intelligent par contre des fois. Rolling Eyes

Bique eut envie de sautillé de joie mais sa grosséité l'en empêcha, elle prit le petit paquet et l'ouvrit délicatement. Ces yeux s illuminèrent en découvrant la surprise de Lulu & Malignia. Elle prit quelques instant pour admirer son magnifique visage légèrement arrondie par la grossesse, elle se souria, puis l inspecta sous toute les coutures en s'admirant de temps a autre et en se félicitant d'être aussi belle.

Oh Malignia, il est magnifique je te remercie, tu remerciera également Lulu, waouh je suis trop contente j'en avais pas de "à main" je vais le garder toujours sur moi.

Bique bisouilla Malignia pour la remercier de se trés beau présent. Les boniches avaient enfin fini avec le jardin d'été et la table avait été préparer pour le thé et les bières ainsi que quelques gourmandise. Non s'en mal Bique se leva en grimaçant, et en se tenant le ventre. Elle attrapa le bras de Malignia qui l'aida a aller jusqu'à la table, puis s y installa confortablement.

Je suis si contente que tu sois venue, aprés j'irais te montrer mes belles fleurs dans le jardin floral.

_______________
Malignia

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 995104962516afeac0ad9e
Malignia sourit au plaisir de Bique ... bon ils avaient fait le bon choix avec Lulu ( faut dire à eux deux ils commençaient à bien la connaitre la Déesse de Sade .... )

" Je suis bien contente que notre cadeau te plaise ... luzi voulait venir mais il est occupé je ne sais où avec les bourrins ... enfin il me semble tu sais je m'occupe pas trop de ça ... "

Elle aida Bique à se lever , vit sa grimace et en l aidant à rejoindre le salon d'été , à s'installer confortablement et demanda

" Dis moi tu vas bien ? t'es sure ? Je sais que Groland t'as demandé de te reposer et de ne pas quitter le domaine .... mais tu vas bien ? je te vois grimacer là et te tenir le ventre ... tu as mal ? "

_________________
Bique
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Bique-avatar3-39b4879

Oui sa va rien de bien méchant juste une petite douleurs, mais rien de bien méchant, on ira faire un petit tour et sa passera comme c'est venue. Allons buvons un bon coup pour nous rafraichir.

Bique se sera un thé glacé et tendit une bonne choppe a Malignia et dégustèrent des petits gateaux tout en discutant de tout et de rien. Bique commençait a fatiguée a
être assise , elle proposa donc une ballade dans le jardin floral à Malignia.

Allons faire un tour, pour nous dégourdir les jambes et sa me fera le plus grand bien.

Bique attrappa le bras de Malignia et toutes deux se dirigèrent vers le jardin floral. Bique discutait en grimaçant des douleurs se fesait sentir, elle sera de temps a autre le bras de Malignia. Elle lui parlait de ses magnifiques roses et de ses tulipes qu'elle lui montrait et fesait sentir. Elle se trouverènt prés du puit lorsqu'elle se mit a
crier.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... Elle appuya ses mains sur le puit et souffla.

Maliiiii AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ....Soufflement...... Je crois que le bébé va arrivé...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.....soufflement...

Bique était terrorisée le bébé arrivait et Doudou chéri mon amour n'était pas là, elle soufflait comme elle pouvait mais les douleurs devenait insupportable et l'angoisse de perdre encore un enfant la tétanissait. Bique toujours appuyé sur le rebord du puit, en larmes venait de se rendre compte que la poche des eaux c'était rompu et que le bébé était sur le point d'arrivé.

AAAAAAAAH ALLEZ CHERCHER DOUDOU, VITEEEEEEEEEEEEE ? JE VEUX PAS FAIRE SA SANS LUI.

Quelques boniches s'étaient pointer en entendant hurler Bique, et toute courrèrent dans tout les sens (on se demande où sont les gens compétant dans cette situation).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL ME FAUT DOUDOU, DOUDOUOUUUUUUUUUUDOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.

Bique se mit a serrer les cuisses espérant que les contractions s’arrêteraient le temps que Groland arrive, il était hors de question de faire sa seule. Elle se rappela de son premier accouchement en taverne assisté par Chany le père n'étant pas là, elle avait du surmonter cet épreuve seule quand Chany lui avait annoncer le bébé mort né. Bique
pleurait et était tétaniser, Doudou n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Alizéa - 3kg175 -   Naissance d'Alizéa - 3kg175 - EmptyJeu 18 Avr - 14:47

Malignia
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 995104962516afeac0ad9e

Malignia discutait avec Bique de fleurs ( qu'est ce qu'elle y connaissait en fleurs le p'tit bouchon ??? rien du tout mais bon si ca faisait plaisir à Bique ) quand tout à coup cette dernière se mit à ..... hurler , brailler , pleurer et donner des ordres tout cela en même temps ... Y a pas à dire elle était très forte pour ça la Biquette . Au milieu des cris de la Bique elle compris quelques mots comme " Bébé , arrive , pas toute seule chercher Doudou chéri son amour " la Comtesse de Cambrésis était en train d'accoucher .......

Voyant les bonichettes complétement affolées ( apparamant dans cette maison les cris de la Comtesse devaient être prit comme le signal de l affolement et du grand n'importe quoi .... ) elle en attrapa une par le bras et la secoua un peu pour la faire revenir sur terre


" Vous oui vous ... calmez vous un peu La comtesse n'est pas la première à accoucher et ça ne sera surement pas la dernière ..... courrez à Cambrai à la mairie prévenir le Comte Groland .... même si Dame Bique hurle assez fort m'étonne qu'il l entende .... et faites vite .... oui oui la mairie de Cambrai ... oui il est surement la bas
si vous ne le trouvez pas ? faites le tour des tavernes si il le faut ... mais ramenez nous le Comte et fissa !!!"


les autre bonichettes restant sur place elle ordonna

" vous vous et vous il va nous falloir de l'eau chaude et des linges propres ... enfin je crois ... enfin c'est ce que disait ma tante elrs on va chercher tout cela et vite !!!!"

Puis se tournant vers Bique elle soupira ... n'ayant jamais eu d'enfant elle même et n'ayant jamais accouché une femme de sa vie le p'tit bouchon tenta d'être pratique dans la débâcle qui s'annonçait ... Bique ayant l'air complétement hystérique elle essaya de garder son calme ... elle attendrait plus tard pour faire une crise de nerf ... son amie avait besoin d'elle

"Heuu Bique arrête de hurler s'il te plait .... j'ai envoyé quelqu'un chercher ton médecin de mari ... je reste avec toi , même si n'ayant aucune connaissance en ce domaine je vais pas t'aider beaucoup .... j'ai envoyé tes gens s'occuper un peu ... tu veux t'assoir ? rester debout ? "

biqueeee s il te plait arrête de hurler tu m'aides pas beaucoup là !!!!! respireeeeeeeeeeee "

la situation tournait au grand n'importe quoi !!! Vivement que Groland arrive il semblait le seul à pouvoir calmer sa femme et accessoirement Malignia qui sentait la
panique monter en elle

_________________
Chevalier_bayard
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 20745892964a9784e6e138a
Lors d'une discussion anodine en taverne, Bayard avait entendu que l'anniversaire de Bique était passé, et que certains avaient bien arrosé ça ! Il arrivait donc au château du Cambrésis pour lui faire un petit cadeau. Mieux valait tard que jamais !

- Fblglmplllplm fppass lpiust !
- Mais si, je suis sûr qu'elle va apprécier le cadeau ! De toute façon, je viens d'apprendre que c'était son anniversaire, et j'ai rien d'autre sous la main ! Tais-toi maintenant, on approche.


Il regarda son cadeau... oui, il avait bonne allure !

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Naincadeau

Arrivé au château on lui indiqua que la Comtesse enceinte prenait l'air dans le jardin avec une invitée. Bayard cherchait donc Bique et son invitée dans le grand jardin, lorsque tout d'un coup...


Bique a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IL ME FAUT DOUDOU, DOUDOUOUUUUUUUUUUDOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.


Ouch ! Quel cri ! Bayard savait pas ce qui causait cela, mais ça devait faire mal...
mais... mais... n'était-ce point la voix de Bique ???

Au second hurlement, il la reconnut. Oui, c'était bien Bique !

Mais que lui arrivait-elle, tentait-on de l'assassiner ???

Et ces cris qui venaient juste de derrière cette haute haie ! Tant pis, pas le choix...

Il sortit sa grande épée (même si c'est jamais une question de taille, mais bien la manière de se servir de l'engin qui compte ! ) et se fraya un chemin au travers de la haie... Il déboucha, des petites feuilles et branches un peu partout sur l'armure, de l'autre côté de la haie, près d'un puit, devant un parterre de tulipe... et face à des bonichettes qui couraient dans tous les sens, d'une Bique qui hurlait et se tenait le ventre, et d'une Malignia plus pâle qu'à l'ordinaire... L'épée dans une main, le cadeau qui lui tenait l'autre, Bayard hésita entre demander ce qui se passait - même si cela semblait évident - ou souhaiter un bon anniversaire à Bique... le nain résolut la question - lui semblait pas du tout comprendre ce qui se passait -et sortant son gros nez de la
boîte commença à chanter...


Je suis le cadeau pour Bique... Joyeuuuuuux anniversaireuuuuuuh, mes voeux les plus sincèèèèèèèèreuuuuuuuuh....
_________________
Bique
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Bique-avatar3-39b4879

malignia a écrit:"Heuu Bique arrête de hurler s'il te plait .... j'ai envoyé quelqu'un chercher ton médecin de mari ... je reste avec toi, même si n'ayant aucune connaissance en ce domaine je vais pas t'aider beaucoup .... j'ai envoyé tes gens s'occuper un peu ... tu veux t'assoir ? rester debout ? "

biqueeee s il te plait arrête de hurler tu m'aides pas beaucoup là !!!!! respireeeeeeeeeeee "


Nan mais sa allait pas bien du tout comment voulait-elle que Bique se calme et arrrete d hurler.

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH...Soufflement... SA FAIT MALLLLLLLLLLLLLLLL ...soufflements ...AAAAAAAAAAAAAAH ...soufflements....DOUDOUUUUUUU....soufflements....Mon dieu Mali sa veux pas arreter de pousser ...soufflements ....AAAAAAAAAAAAAAAAAH....m'assoir ? rester dedout ? ...soufflements oui je vais m assoire aide moi.


chevalier_bayard a écrit:Je suis le cadeau pour Bique... Joyeuuuuuux anniversaireuuuuuuh, mes voeux les plus sincèèèèèèèèreuuuuuuuuh....

Bique entre deux soufflements se demandait se qui se passait et elle aperçu Bayou couvert de feuille d'un nain mon dieu qu'il fesait peur a chanter.

AAAAAAAAAAAAAAH ...Soufflements....Bayou que fais tu...AAAAAAAAAAAAAAAH ....Soufflements...là ? c'est que tu tombe MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...Soufflements... Sa pousse, faut pas que sa pousse ....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...Soufflements....

Entre la douleur et les larmes de ne pas voir Doudou chéri mon Amour arrivé, Bique fit signe a Bayou de s'approcher et il s'executa, Bique n'était pas en état qu'on lui désobéisse. Elle essaya de se detendre pour donner quelques ordre entre deux cris et soufflements.

Mali faut que tu regarde ou le travail en est je sens pousser mon dieu AAAAAAAAAAAAH faut pas qu il sort Doudou est po là...Soufflements...BayoououOUOUouyoUOUOUOU

Bique écrasa la main de Bayou enfin la broya sous la douleur. Bique pensa qu'Aristote l'avait envoyé pour l aider pendant cette épreuve douloureuse et puis fallait bien quelqu'un pour l'aider même si elle aurait préférer Doudou.

.... Soufflements...Bayou va falloir que tu m 'aide a me concentrer....AAAAAAAAAAAAH AU SECOURS SA FAIT MALLLLLLLLLLLL......Soufflements et broyements de main.....et je t interdis d'aller regarder sous ma jupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Alizéa - 3kg175 -   Naissance d'Alizéa - 3kg175 - EmptyVen 19 Avr - 23:20

Chevalier_bayard
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 20745892964a9784e6e138a
Bique a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAH... .... Bayou que fait tu...AAAAAAAAAAAAAAAH .... là ? c'est que tu tombe MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Heu, bonjour Bique ! Je vois que je tombe mal, mais c'est parce que c'était ton anniversaire alors j'amenais un petit cadeau, mais je vois que ce'est pas le moment je peux repasser plus tard peut être...

Mais non, pas le moyen de stratégiquement battre en retraite, d'abord parce qu'un chevalier ne PEUT abandonner une femme en détresse - même enceinte, si, si c'est dans le code, y'a juste des exceptions pour les vieilles moches, et encore -, et puis, parce qu'il n'avait pas le choix, Bique ayant attrapé sa main...

Main qu'elle serrait, broyait, et Bayard, qui en avait vu d'autres, sentait par là le moment pénible et douloureux que la Comtesse de Sade traversait...


Bique a écrit:
Bayou va falloir que tu m 'aide a me concentrer ....AAAAAAAAAAAAH AU SECOURS SA FAIT MALLLLLLLLLLLL ... ... et je t interdis d'aller regarder sous ma jupe.

*Relevant prestement la tête* Rhoooo comme si j'allais regarder sous ta jupe ! Hem... bon concentre-toi...

Comment l'aider ? Bayard n'avait de sa vie assisté qu'à un accouchement, celui d'une jument, et bé c'était pas du tout pareil... si, si, j'vous assure. Bon y'avait bien eu l'accouchement de Maighdin dans la Cathédrale d'Arras, mais Bayard était loin de la chapelle où cela avait eu lieu, c'est les nains qui avaient tout vu, pas lui !

Comment l'aider ???


Mais qu'on aille lui chercher son Doudou, bon dieu ! Et fissa ! Bon... toi le bébé tu attends encore 5 minutes ! fit-il le doigt pointé sur le ventre gonflé de la Comtesse de Sade... comme si ça pouvait aider Rolling Eyes

Puis, à défaut de savoir faire autre chose de plus ou moins intelligent, il se laissa broyer la main, soufflant avec Bique pour l'aider à se concentrer...


Moi aussi j'peux aider! * fit le nain 'cadeau'* J'peux chanter si vous voulez ?
_________________
Malignia
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 995104962516afeac0ad9e

Malignia cru un instant que l'arrivée de son parrain allez peut être un peu arranger les choses .... oui enfin dans ses rêves les fous hein !!!!!!

Entre la biquette qui hurlait , le nain qui faisait n'importe quoi ( Non d un petit bonhomme déjà qu'elle appréciait moyennement les nains là elle allait faire une allergie c'était sur ) et le Bayard qui avait l'air aussi perdu qu'elle la situation dégénérée encore plus

Pendant que Bique serrait la main du chevalier , avec une force étonnante et surement décuplée par la peur , Malignia en profita


1 pour mettre une claque au nain en lui disant
" Ferme ta boite à camembert toi ou je te réduis en charpie et je t offre à manger à la Mouillette et au flamanDT Rose du Braillard !! J'ai déjà cramé un nain je peux en faire exploser un autre !!!!! "

2 pour regarder sous les jupes de Bique et essayer de voir ou en était le travail

" Bique s'il te pait ... se serait bien si tu me laissais regarder hein ..... desserres les cuisses s 'il te plait ....

lève la tête livide

" Heuu parrain je crois que on va pas pouvoir lui ordonner de rester là ou il est à ce petit ... je vois déjà le haut de sa tête ..... Quand à Doudou j ai déjà envoyé une boniche le chercher mais vu qu'elles ont pas l air bien malines je sens qu on va devoir faire sans ... Allez haut les coeurs va falloir le sortir ce bout de chou ... "

_________________

Chany
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 15935341864f9ad6235322b

revenue de son petit voyage , la brune se décida a aller voir Bique et son gros ventre
couco......................

bin pour voir le gros ventre , elle le voyait et même plus !!!

YOUHOUUUUUUU!!!! je rentre et t accouche t es trop gentille d avoir attendu mon retour !
__________________________
Bique
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Bique-avatar3-39b4879

Le soleil continuait de briller, on pouvait apercevoir les têtes des boniches qui depassaient des haies, ont ls entendaient également chuchoter. Les oiseaux chantaient, les feuilles des arbres bruissaient sous le vents. Bayard agenouiller auprès de Bique lui tenant la main et parlant a son ventre, Malignia sous la jupe a examiner si bébé arrivait. On aurait pu trouver le cadre idyllique si Bique arrêtait d'hurler.

Pendant que Bique continuait a Hurler a tout va, Chany fit son entrée.

Faite taire le nain cadeau sinon je le mords a chaque contractions Evil or Very Mad

AAAAAAAAAAAAAAH
....Soufflements... Chanyy tu es de retour soit la bienvenue..AAAAAAAAAAAAH...écrasement de main...Soufflements..... mais là je suis un peu occupé pour te faire la conversation....AAAAAAAAAAAAH...écrasement de main...Soufflements....Je vais faire payé l'entrée pour assistée a l'accouchements moi ....AAAAAAAAAAAAH...écrasement de main...Soufflements....10 écus pour rester debout et 20 écus pour s'assoire....AAAAAAAAAAAAH...écrasement de main...Soufflements....

Malignia sorti de sous la jupe de Bique pour annoncer


Malignia a écrit: Heuu parrain je crois que on va pas pouvoir lui ordonner de rester là ou il est à ce petit ... je vois déjà le haut de sa tête ..... Quand à Doudou j ai déjà envoyé une boniche le chercher mais vu qu'elles ont pas l air bien malines je sens qu on va devoir faire sans ... Allez haut les coeurs va falloir le sortir ce bout de chou ... "

AAAAAAAAAAAAAH ....écrasement de main...Soufflements... mon dieu je veux pas pousser ...AAAAAAAAAAAAH....écrasement de main...Soufflements...Doudou est pas la AAAAAAAAAAAAAH...je veux pas pousser, sa pousse nan .AAAAAAAAAAAAh....écrasement de main...

Bique de toute évidence devait pousser , après tout même si doudou chéri n'était pas là , elle n'était pas seule et puis fallait vraiment y aller. Bique respira profondément , puis attrapa ses genoux tandis que Bayou soutenait sa tête , Bique poussa tant qu'elle pu. Elle poussa encore et encore suivant les conseils de Malignia.
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Alizéa - 3kg175 -   Naissance d'Alizéa - 3kg175 - EmptyDim 21 Avr - 22:49

Malignia
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 995104962516afeac0ad9e
Malignia devait se rendre à l'évidence elle allait devoir aider Bique à
accoucher ... le bébé était là et il n' y avait pas de temps à perdre ... oui mais voilà les Boniches semblaient terrorisées à l'idée de s'approcher de leur patronne hystérique .... faut dire pour leur défense y avait de quoi Bique hurlait à pleins poumons ......

Du coin de l'oeil elle aperçue Chany mais surtout la reconnue à la voix ... la situation était elle qu'elle en oublia si elle tutoyait ou vouvoyait la belle brune et lui adressa la parole en la mettant à contribution


" Bienvenue Chany .... si tu pouvais aller voir ce que font les boniches de Bique avec les draps et l'eau chaude se serait vraiment bien .... elles en mettent un temps .... pas possible ça!! et nous rapporter tout ça sinon Bique va nous le mettre au monde sur la terre ce petit bout ... et heuuuu il me semble que ma tante disait toujours qu'il fallait passer les ciseaux au dessus d une flamme avant de couper le cordon ... si tu pouvais aussi faire cela se serait vraiment bien ... désolée d'avoir l'air de donner des ordres mais là tout de suite j ai pas trop le temps pour les civilités

Bon Bique à la prochaine contraction ... tu bloques ta respiration et tu pousses .... il est bientôt là ce petit monstre .... "

_________________
Chany
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 15935341864f9ad6235322b
hein..heu ..oh oui bien sur !

La brune fila vers les cuisines et attrapa l une des bonniches présente

crénon didjou , spèce de fainéante tu sais donc pas que la comtesse est en train d avoir son bébé, bouge toi les fesses avant que je ne te les bottes et apporte de l eau chaude et des draps propres près du puit!

Elle lança un regard noir a la servante

et magnes toi hein , que je doive pas revenir!

La brune regagna ensuite les autres..n en avait du monde quand même pour cet évènement, quelle idée aussi d accoucher près d'un puit ? La biquette voulait noyer l'enfant si il lui convenait pas ? mmmmm la brune surveillerait ca de plus près!

si tu veux un coup de main Malignia je suis la

oui enfin elle était là , elle gardait le souvenir d un accouchement et se souvenait que cela pouvait tacher quelque peu

Tu peux aussi désinfecter avec du calva

mmmm calva , quant à faire autant qu on boive pendant que Bique pousse ^^
_________________
Bique
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Bique-avatar3-39b4879

Malignia a écrit:Bon Bique à la prochaine contraction ... tu bloques ta respiration et tu pousses .... il est bientôt là ce petit monstre .... "

Et bien on ne pouvait pas dire que Bique n'ecoutait pas, de toute façon le gamin qui lui avait enlever sa merveilleuse beauté en devenant une grosse baleine sur pattes était bien décider a sortir et se malgré ses efforts de le retenir. Et Bique savait qu'elle devait pousse même si Doudou n'était pas a ses cotés, il était là avec elle par la pensée et le coeur.

Une boniche arriva en courant, quelque peu ennuyée ayant peur de se faire engueuler par cette dernière qui risquait de ne pas aimé se qu elle allait lui annoncé.


M'dame Bique déesse de Sade .. m'sieur Doudou votre chéri pardon m'sieur Groland il dit que ... il a une réunion de dernière minutes a la mairie, et vous fait dire que vous êtes courageuse et.. la plus belle au monde et que vous allez y arrivé.

Bique avait ecouté vaguement la boniche de toute façon elle ne saurait attendre plus longtemps une contraction arrivait et elle devait poussée se qu elle fit dans un gros effort. La contraction passée elle reprit son souffle et répliqua a la boniche.

AAh fichu homme sont toujours la pour vous faire des choses sur les bénitiers et y a plus personne quand faut sortir leur marmot.

Bique ronchonnait, et une nouvelle contraction arriva et de nouveau elle poussa comme elle pu. Malignia lui annonça que la tête était sorti oh combien Bique était soulager mais Malignia lui annonça qu il restait encore les épaules. Bique soupira et poussa une nouvelle fois pour enfin expulser leur enfant.

_________________
Malignia
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 995104962516afeac0ad9e
Une fois revenue avec des draps et de l eau chaude .... Malignia posa les draps sous les fesses de Bique et lui ordonna de pousser .

Elle vit la tête du bébé sortir ....avec l'aide de Chany elle dégagea les épaules ; et à la dernière contraction le bébé sortie accueillit par les mains de Malignia .....

C'était une fille ... Le P'tit Bouchon déjà blanche par les événements (se jurant tout bas qu'elle n'aurais jamais mais alors jamais d'enfant ... enfin dans l'immédiat ..) devint carrément livide . La petite était magnifique , bien formée et commençait à hurler ( tient comme sa mère !! ) ... Mais Malignia se souvenait des mots de Bique


Citation:" Si c'est une fille je la jette directement dans le puits .. elle risque d'être plus belle que moi je ne peux pas le permettre "

Elle avala sa salive ... ils allaient devoir ruser elle espérait pouvoir compter sur Bayard et Chany ... Discrètement pendant qu elle se préparait à couper le cordon , et à tremper ses ciseaux dans la flasque de Cognac que Chany lui tendait elle lui murmura , rapidement

" Attrape la buche de bois la bas s'il te plait ... c est une fille Bique va d'abord la refuser et vouloir la mettre dans le puits on va détourner son attention ... je mettrais la buche dans les linges à la place de la petite et après avoir montrer l enfant à sa mère , je garderait la bûche avec moi et Bayard et moi on jettera la bûche dans le
puits si elle le demande pendant que tu amèneras la petite à l'intérieur après se sera à Groland de se débrouiller avec sa femme et sa fille "


Elle coupa le cordon et annonça parlant beaucoup pour détourner l attention de Bique de Chany et de se qu elle faisait

" Tout va bien Bique ..... dans quelques minutes tu auras ton bébé dans les bras , un magnifique bébé bien comme il faut avec le nombre de doigts qu'il faut , et tout et
tout ...


Quand elle vit Chany prête et qui lui fit un signe de tête elle annonça en mettant le petite paquet dans les bras de sa mère

" Regarde tu as une adorable petite fille ... "

elle attendit la réponse de Bique priant à Aristote de s'être trompée

_________________
Chany
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 15935341864f9ad6235322b

La brune écouta les conseils de Malignia , acquiesçant

nomé elle est folle la biquette , vouloir jeter sa fille dans le puit et puis quoi encore !!!

Assistant Maligia , la brune eut une vive émotion en voyant l'enfant apparaître ...le souvenir de son propre accouchement lui tira même une larmette.

Lorsque l'enfant fut totalement sortit et qu'elle vu que s'était une fille , Chany souria puis reprit son sérieux, se tenant prête a récupérer l'enfant dans l'éventualité où la biquette voudrait la foutre a l eau !

Elle fit un clin d'oeil a Malignia pour lui signifier qu elle était prête , cherchant par la même un joli mensonge a dire a Bique si celle-ci s étonnait de la voir partir
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Alizéa - 3kg175 -   Naissance d'Alizéa - 3kg175 - EmptyLun 22 Avr - 14:21

Chevalier_bayard
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - 20745892964a9784e6e138a
Entre deux écrasements de main, ça y'était le bébé arrivait ! Le chevalier, qui en avait vu d'autre mais jamais un accouchement, pâlit quelque peu...

Hum, Chany j'peux aussi prendre une rasade de calva... oui, oui, ça aidera Bique !

Il en prit une bonne rasade, retrouvant un peu de rouge aux joues... puis un vagissement se fit entendre... un vagissement de nouveau-né... Bayard vit tout de suite aux aires de conspiratrices de Malignia et Chany que c'était une fille. Flûte, lui qui avait parié que ce serait un garçon... et on savait plus lui dire de retourner d'où elle venait, hein, trop tard ! Mince alors ! Et si on lui collait un faux zizi, juste le temps qu'il gagne le pari ???

Mais il n'eut pas le temps de proposer sa solution aux conspiratrices-accoucheuses qu'elles tendirent le paquet de langes à Bique... avec un bébé tout brun et tout silencieux dedans... tout brun ??? Groland avait il donc du sang sarrasin... a moins que... était-il vraiment le père ??? ^^ Ah bé non, c'était une bûche... voilà le vrai bébé-fille qui était présenté à l'heureuse (?) maman...

Mais pourquoi une bûche ? Pour assommer Bique si elle faisait mine de jeter sa fille dans le puits ??? Mais oui, ça pouvait être que ça ! Bayard fit un regard complice aux deux comploteuses-accoucheuses, il était prêt à assommer Bique s'il le fallait...

_________________
Bique
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Bique-avatar3-39b4879
Malignia a écrit:" Regarde tu as une adorable petite fille ... "

Quoi une fille ? mais ..mais ... gné po possib' sa !!! J'ai bu toute les potions les plus imondes les unes que les autres, je peux pas avoir une fillllllllleeeeee. Dite moi qu 'elle est affreuse vite dite le moi.

Bique avec la petite dans les bras n 'osait pas la regarder de peur qu'elle soit plus belle qu'elle.

Il faut la jeter au puits si elle est plus belle que moi , gné po possib' ...chouinements... c'est la faute de Groland si j'ai une fille ...chouinements...

Bique ne pu s'empecher de la regarder pour admiré ce qui était le fruit de l'amour qu'elle avait pour son Doudou chéri son amour. A sa grande surprise, elle se mit a sourire en voyant son petit visage a croquer.
Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Annege10
Bique et avec sa mauvaise foi déclara:

Une chance qu'elle soit moins belle que moi et qu'elle resemble a Doudou, elle échappe au puits.

Bienvenue ma petite Alizéa Wink


Bique se mit a sourire chaleureusements ses amis qui l'entouraient en les remerciant de tout coeur pour leur aide.

J'ai une fille et un nainnounou Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'Alizéa - 3kg175 -   Naissance d'Alizéa - 3kg175 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance d'Alizéa - 3kg175 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivie_ Déesse d'Artois :: La Biquetterie :: Le hall :: Le jardin-