Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youououuu Invité!
L'atelier de la Biquetterie à réouvert ses portes

 
AccueilLivre d'orFbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Statue en Or de Bique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

La Statue en Or de Bique Empty
MessageSujet: La Statue en Or de Bique   La Statue en Or de Bique EmptyVen 15 Mar - 19:04

Bique dans la cour cheveux au vent prenait le soleil pour avoir un merveilleux et beau teint. Assise sur un banc à observer les boniches s'afférer à nettoyer et se poivreauté l'air de rien comme si Bique ne les voyait pas. Les mains sur son ventre rebondit elle souriait.
Comme c'était bon d'avoir un chez soi et surtout de regarder les autres travailler. Elle soupira, ne manquait plus que le prince charmant mais où était-il encore passer ? Surement au château il était grand temps que le mandat se termine pour qu'enfin il s’occupe d'elle enfin d'eux.

Elle s'apprêtait a rentré prendre une bonne bière quand elle aperçut Antonio accompagnée d’une charrette qui était en difficulté à avancer une chose immense était dessus recouvert d'un grand linge.
Bique se dirigea vers eux.


YOUOUOU Antonio !!!

Les bras de Bique s’agitaient au-dessus d'elle pour lui faire des signes de bienvenue.


Bonjour ma chère comtesse de Sade, où doit on déposer cette splendeur sans me vanté?

Bique lui montra la grande place qui lui avait été aménagé.

Et bien chère comtesse de Sade je vois que vous l’attendiez avec empressement.

Bique souriait a Antonio et ne tenait plus en place depuis qu'elle ne posait plus, il avait fait le plus gros avec elle comme modèle des heures durant à faire des poses toutes les 5 minutes. Il avait fait le reste et ni Bique, ni Groland ne devait passer la voir.


Les servants d'Antonio et les servants du Cambrésis se hâtèrent pour aider à décharger la statue. Bique les regardait faire en ayant peur qu'il arrive quelques chose a son magnifique moi. Pendant ce moment Bique interpella un des servants.

Toi là oui toi machin je ne sais pas qui va chercher le coffre d'écus que nous avons préparé et te trompe pas c'est celui avec comté d'Artois inscrit dessus.

Bah oui Bique avait fait faire cette merveille mais il n’était pas question que ses beaux écus enfin ceux de son mari disparaisse si vite. Elle c'était donc servie dans la trésorerie du Comté avec l'accord de son mari et avec l'accord contraint de la Bailli menacer d'être plus blonde si elle n'obéissait pas. Rolling Eyes
Les servants n'en finissait pas de l'installer. Truc machin revint avec le coffre rempli d'écus qu'il tendit vers Antonio. Ce dernier, lui fit signe de le donner à son bras droit.

Après une bonne demi-heure interminable, le grand moment de découvrir Bique nue en or arrivait. Bique avait choisi une place de choix, juste devant la porte d'entrée comme sa du portail on pouvait l'admirer et personne ne pourrait pas la voir en arrivant et serait obliger de la complimenté sur sa magnifiquence quand ils viendront lui rendre visite. Les servants enlevèrent les cordages et tout ce qui pouvait gêner pour découvrir la statue de Bique. Antonio attrapa enfin le bout du linge et tira un grand coup dessus.



La Statue en Or de Bique Bique_10
La sous les yeux ébahi par la beauté de Bique ou voyant tant d'or les servant dévisageaient Bique la statue puis Bique nue. Tandis que Bique se flattait d'être magnifique fessait le tour pour vérifier que tout était parfait.

Et bien mon cher Antonio vous êtes absolument fabuleux et je suis absolument merveilleusement belle !!!


Bique était ravie enfin tous allait pouvoir admiré sa grantisime beauté en or. Elle était devant son elle en or a l admiré sous toute les couture vérifiant mainte fois qu il ni avait pas de desfauts.

Elle verifia une derniere fois Bique en or puis se dirigea a l'entrée devant le grand portail et accrocha un petit panneau.


Portail ouvert tout les jours de 9h à 18h

Découvrez la statue Biquette qu 'elle est chouette Biquette toute nue et en or.
Une participation de 10 écus (frais d'ouverture et fermeture du portail) vous sera demander
et 10 écus( frais pour astiquer chaque jour la statue ainsi que la solde du garde qui ..la garde) en plus pour la toucher.

ATTENTION GARDE MECHANT!! Twisted Evil

Merci a tous pour votre visite et surtout pour vos dons Very Happy


Bique était impatiente que le monde arrive pour découvrir sa moi en or.


Dernière édition par Bique le Ven 15 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

La Statue en Or de Bique Empty
MessageSujet: Re: La Statue en Or de Bique   La Statue en Or de Bique EmptyVen 15 Mar - 19:04

La Statue en Or de Bique Bonichette

Un jour était arrivé un cauchemar. Comme si une M'Dame Bique la Déesse de Sade ne suffisait pas, en voila qu'une deuxième venait d'arriver. Encore plus grande, plus belle, plus dorée. Jusque là tout était parfait, après tout ma patronne était magnifique ca personne ne dirait le contraire. Mais cette statue était devenue notre pire cauchemar. Quand nous n'étions pas en train de servir la blonde Comtesse, nous devions frotter, astiquer celle dorée. Et en plein hiver, l'huile de coude ne suffisait pas à réchauffer.

Pff...Manquait plus que ca, une deuxième M'Dame Bique la Déesse de Sade...


Je soupirais, grommelais, mais a voix basse, pas question que la patronne m'entende sinon je ne donnais pas cher de ma peau.
Enfin pour le moment je frottais, j'astiquais, attendant le jour où tomberait la revanche Comtale.
Un cracha par là, un autre par ici, le tout récupéré par le torchon qui permettait de tout faire briller.
Et sa dernière idée, faire payer pour venir voir son clone en or...tsss comme si les gens allaient venir pour encore la voir....
Grommelant de plus belle je continuait de frotter, les bras engourdis par le froid.


Dernière édition par Bique le Ven 15 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

La Statue en Or de Bique Empty
MessageSujet: Re: La Statue en Or de Bique   La Statue en Or de Bique EmptyVen 15 Mar - 19:05

La Statue en Or de Bique Cochontaureau2
J'avais pas bien compris pourquoi Bique m'avait fait mettre ma tenue de mascotte, cette année les taureaux ne c'était po présenter a la coupe de soule donc pourquoi la tenue?
J'avais beau y réfléchir je voyais vraiment pas. Je me retrouvais donc avec mes cornes pff c'était gênant quand même comme tenue quand on est po au match.
Elle me colla a coté de son horrible elle dorée, non mais vraiment on a pas idée de faire des horreur pareil

Hulk tu dois gardez mon magnifique moi , si quelqu'un l'abime , hop un coup de corne, et surveille cette bécasse de Bonichette, elle serait capable de la rayer hésite pas.


Je l'aime bien moi cette Bonichette qui ose se révolter, bon la j'aimerais po être a sa place quand le jugement va lui tomber dessus. Mais elle est courageuse , je l admire, plus que cette dinde de Bique qui se crois la plus belle mais bon je l'aime bien quand même.
Et se marié avec se Groland c’était super bien joué,j'ai plus d'espace et une chambre personnel rien qu'a moi dans le château, c'est merveilleux!!!!

Bon bah je m'étais assis a coté de la statue reluquant Bonichette en train d'astiqué, si j'étais po amoureux de Nienna je crois que je tenterais Bonichette. Donc j'attendais bêtement qu'un crétin daigne rayer la statue de Bique.


La Statue en Or de Bique Hulkc10


Dernière édition par Bique le Ven 15 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/
NkNNkN
Nounou
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 43

La Statue en Or de Bique Empty
MessageSujet: Re: La Statue en Or de Bique   La Statue en Or de Bique EmptyVen 1 Aoû - 20:25

DOING.... DOING..... DOING..... Faisait le bruit de mes petits cailloux lancer sur LA Bique en or. La vie était trop injuste!!! DOING....DOING...... La maitresse de maison m'avait interdit de m approcher de ma Alizéa ma "petite fille" Rolling Eyes Parce qu'apparament je sentait encore plus mauvais que quand la petite faisait dans ses langes. C'était pas vrai, je sens le doux parfum de la nature. La Statue en Or de Bique Cartoo11
Donc j'étais là a réféchir sur mon sort de nain futurement propre! Doing .... Doing .... Un coup d'oeil a droite puis à gauche faudrait pas que La Bique me surprenne, je serais noyé sur le champ. En plus elle veut même que je nettoye entre mes z orteils  La Statue en Or de Bique 2532492009 .
Je suis vraiment le nain le plus malheureux au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Statue en Or de Bique Empty
MessageSujet: Re: La Statue en Or de Bique   La Statue en Or de Bique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Statue en Or de Bique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le livre d'or de Bique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivie_ Déesse d'Artois :: La Biquetterie :: Le hall :: Le jardin-