Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Bienvenue chez la plus belle de Toutes !!!
Vivie_ Déesse d'Artois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Youououuu Invité!
L'atelier de la Biquetterie à réouvert ses portes

 
AccueilLivre d'orFbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vivie_Vivie_
La plus parfaite
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : A la Biquetterie

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:20

Rappel du premier message :

Règlement de la Biquetterie


Coucou cher Biquounet !Vous voici arrivé à la Biquetterie et je vous souhaite donc le bienvenue dans mon humble atelier. Avant de passer commande je vous prie de bien vouloir lire ce qui suit, méthode pour passer commande. Rien de compliqué et bien long



Méthode pour passer commande



Il vous suffit de créer un nouveau poste en cliquant sur le bouton « Nouveau » et de donner un nom à votre commande. « Commande d’un kit pour (votre prénom).Comme j’ai besoin de quelque informations pour mieux connaitre vos gouts et vos envies, il vous suffira de copier /coller ce qui suit en le mettant dans une citation (1° icone du 3° onglet).

Citation :
*votre nom :
*Votre phrase :
*couleur dominante :
*forme du cadre:
* Vos images en spoiler :
*Voulez-vous l'Avatar assorti


Pour spoiler vos images c’est la 3° icone du 3° onglet. C’est tout simple, et rien de bien compliqué tout le monde sait copier/coller un texte. Pourquoi faire cela ? Tout simplement qu’ainsi j’ai accès à toutes les informations en un seul coup d’œil. Et je n’ai pas à chercher les infos partout.  


Parlons images


Parlons un peu de vos images, elles doivent être suffisamment grande et de bonne qualité. Pour les avatars attention en les choisissant, certains sont coupé de tous les cotés et il est très difficile de les intégrés.

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Exempl10

 Une fois les images trouvez, vous devrez éditez votre premier poste et intégrer l’image/lien dans le spoiler prévu à cette effet. Et de répondre à la suite pour signaler que les images sont arrivées.  




Pour suivre un poste


Pour faciliter la communication entre nous, je vous demanderais de suivre votre poste.

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Survei10

Cela vous permettra de recevoir un mail vous indiquant que quelqu’un à poster un message à la suite de votre commande. Je ne cours pas après les gens, une semaine après la présentation d’une proposition si vous n’êtes pas venu voir où en est votre commande, celle-ci sera verrouillé et archiver dans les commandes  « libre-service ». D’où l’utilité de suivre votre commande et ainsi d’évité de me faire perdre mon temps.


Informations importantes


ATTENTION:

Nous faisons les modifications de bannière (phrase, blason etc...) un poste est ouvert à cette effet ! Pour ceux qui ont déjà des kits merci de patienté 2 mois avant de passé une nouvelle commande. 

JE NE SUIS PAS UNE EXPERTEcomme vous pourrez en rencontrer sur d’autre forum !A savoir qu’une bannière c’est quelques heures de créations, donc par respect pour mon travail, merci de NE PAS MODIFIER ce que je vous propose sans mon accord !  


Vous êtes priez de signer ce règlement, toutes commandes déposées sans avoir signé ne sera pas réalisée.



Rappel HRP : Rappelez vous que je fais les bannières par plaisirs et que j'ai aussi une vie.
Donc merci de vous impatientez seulement si cela fait plus d'une semaine que je ne vous ai pas poster la suite.


Dernière édition par Bique le Ven 11 Sep - 9:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://biquedeessedesade.forumactif.org/

AuteurMessage
Théréza
Moche
Date d'inscription : 25/01/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 10:31

Lu et approuvé

Théréza Vitalis da Roma Corleone (ig : Thereza)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:07

Lu & Approuvé

JD Lukas
Revenir en haut Aller en bas
IsildrudeAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:53

Lu et approuvé!

Isildrude
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de morlaixEnguerrand de morlaix
Moche
Date d'inscription : 11/02/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:08

lu et approuvé

ljd Enguerrand
Revenir en haut Aller en bas
YsoirAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: BONSOIR   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 1:27

Lu et Approuvé.

Ysoir
Revenir en haut Aller en bas
Blanche DemalayAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:07

Blanche prit note du règlement et le signa.

Lu et approuvé.
B. Demalay.
Revenir en haut Aller en bas
alkemiealkemie
Moche
Date d'inscription : 27/02/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:27

Lu, Approuvé, Signé


alkemie
Revenir en haut Aller en bas
morgannemorganne
Moche
Date d'inscription : 26/02/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 21:22

lu et approuvée

morganne
Revenir en haut Aller en bas
ProcopeProcope
Moche
Date d'inscription : 18/03/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 16:01

Lu et approuvé

Procope
Revenir en haut Aller en bas
*Rosa**Rosa*
Ordinaire
Date d'inscription : 21/03/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:34

Lu et approuvé

Signe des deux mains

Rosa
Revenir en haut Aller en bas
Richard De CetzesAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 22:04

Lu et approuvé.

Richard
Revenir en haut Aller en bas
valentin de chastetAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 10:24

Lu et approuvé

Valentin de Chastet
Revenir en haut Aller en bas
Une pale imageAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 16:32

Lu et approuvé

Une pale image (non ce n'est pas une critique, juste un nom d'emprunt Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
FlorynaFloryna
Ordinaire
Date d'inscription : 24/05/2015
Localisation : dans le coeur et les pensées de mon amour

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:04

Lu, Approuvé, Signé

Floryna
Revenir en haut Aller en bas
Ours_BlancAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptySam 6 Juin - 19:55

Trouvé, pris, déchiffré, traduit, tamponné et signé ce jour.

Ours_Blanc - 06/06/2015
Revenir en haut Aller en bas
DemeterAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 13:54

Lu approuvé signé

Demeter
Revenir en haut Aller en bas
Auru d'AngmarAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:58

Lu et approuvé

Auru
Revenir en haut Aller en bas
kamylleAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 12:15

Lu et approuvé

Signé

Kamylle
Revenir en haut Aller en bas
CleopheeCleophee
Moche
Date d'inscription : 31/08/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:28

Lu et approuvé,

Cléophée
Revenir en haut Aller en bas
Helphie.Helphie.
Moche
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : Nimes

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:56

Bonjour à tous Smile

Lu, approuvé et signé


Helphie
Revenir en haut Aller en bas
lani44lani44
Belle
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : Sur les routes pour le moment

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:20

Lu et signée
Lani
Revenir en haut Aller en bas
VidaraVidara
Moche
Date d'inscription : 08/09/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 15:37

Lu et je signe !

Vidou
Revenir en haut Aller en bas
Ange PhilipaAnge Philipa
Moche
Date d'inscription : 21/09/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:01

Lu et signé !

Ange Philipa
Revenir en haut Aller en bas
Ariana AntheaAnonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 15:57

Lu, Approuvé et signé !

JD Ariana
Revenir en haut Aller en bas
{Chiffonnette}Anonymous
Invité

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:49

Lu et signé

{Chiffonnette}
Revenir en haut Aller en bas
HatanHatan
Moche
Date d'inscription : 28/09/2015

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:30

Lu et signé !

Hatan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer   Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode d'emploi pour passer commande & Réglements à signer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Modifications des Kits
» [Cérémonie Issu de Mérite] Une va propre pour la déesse de Sade (actuellement en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivie_ Déesse d'Artois :: Dépendance :: L'atelier de Vivie :: Passer commande-